X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Choix de coeur: Warhammer total war.

    (Choix de raison: Barbarian Invasion 2 ou Medieval 3.)
    Dernière modification par Souva, 23-09-2014, 14h14.

    Commentaire


    • #47
      Stand alone de Rome 2 surement !

      Commentaire


      • #48
        Warhammer Total War certainement

        Commentaire


        • #49
          Je participe juste pour la forme et je mise sur un stand alone sur les guerres médiques, c'est ce qui partait le plus logique.

          Mais je préférerai un Renaissance Total War ou un Warhammer Total War bien gras et classe!

          Commentaire


          • #50
            Medieval Lego : Total War

            Commentaire


            • #51
              Homme de cro-magnon total war dans ce cas

              Commentaire


              • #52
                Le-Nain .il y a une erreur sur mon pronostique en première page du topic : ce n'est pas : "Barbarian Invasion II (The Fall of Empire)" mais un standalone sur "rome 2 total war :The Fall of Empire" .merci de rectifier .

                dommage si cela avait été dans les moyens de la production ,l'idéal serait de faire gagner ce nouveau jeu plutôt qu'un autre .En tout cas ce concours une idée bonne idée .
                Dernière modification par astradeus, 23-09-2014, 23h48.

                Commentaire


                • #53
                  Corrigé. Offrir un jeu dont on ne sait strictement rien et qui risque de sortir dans plusieurs mois, peut-être un an, c'est pas génial

                  Commentaire


                  • #54
                    Je dirai quand même un stand-alone/extension majeur pour R2TW type barbarian invasion 2
                    mais il pourrait très bien annoncer autre chose et quand même sortir un stand-alone après, voir faire une double annonce :espère très fort:

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne suis pas dans les parieurs mais juste pour ramener ma fraise, je partirais sur un lancement dans la fantastique, bien entamé avec Rome 2 mais en cours de traitement à coup de patch. Je dirais Warhammer, licence acheter par CA (si je ne dis pas de connerie car l'info date un peu)...

                      Après, dans mes rêves, un médiéval III qui ne ressemblera pas à Rome2, du moins pour le multi ou une avancée sur la seconde guerre mondiale et un mode de jeu "squad leader" avec immanquablement un full snippers dans Stalingrad, le pied !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi je vois bien un TW sur l'empire Victorien, le plus grand empire de tout les temps (en surface)

                        Commentaire


                        • #57
                          je dirais soit un stand alone pour Rome 2 soit barbarian invasion 2

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Le-Nain Voir le message
                            Corrigé. Offrir un jeu dont on ne sait strictement rien et qui risque de sortir dans plusieurs mois, peut-être un an, c'est pas génial
                            Offrir une raquette de ping pong a un vainqueur
                            de tournois de tennis ce n'est pas idéal .
                            si c'est bien un stand-alone ou un addon de rome 2 ,
                            il sortira probablement dans 4 mois (le stand-alone , La Fin des Samouraïs c'est 4 mois après son annonce ). Medieval II : Total War Kingdoms 4 mois .
                            Dernière modification par astradeus, 24-09-2014, 14h48.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je me lance Total war 1ère guerre mondiale (histoire fêter le centenaire!)

                              Commentaire


                              • #60
                                Victoria Total War

                                (Même si j'aimerai la guerre de secession..)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X