X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vient de jeter un coup d’œil à l’extension Attila sur steam, prix avec DLC 65,00euros.
    c’est quand même dingue, c'est pas pour tout de suite que je vais pouvoir y jouer..

    Commentaire


    • J'ai payé 38 euros y a 1 ou 2 mois pour attila Oo
      31,99 pour le jeux et 5,99 pour les scandinaves. J'ai zappé les autres qui ne valent pas le coup de payer pour ce que ça apporte. ( mon avis )
      Donc même en payant tout tu es bien loin des 65 euros si tu cherches une offre.

      Commentaire


      • Il y a de bons sites de de keys en ligne :
        http://www.g2play.net/catalogsearch/...ndex/?q=attila

        c'est sérieux et souvent très avantageux, et totalement légal, juste vous n'êtes pas un pigeon qui achète sur steam

        Commentaire


        • Oui merci keyar j'avais pris ROME II à l'époque sur ce genre de site mais je faisais juste remarquer le prix total pour les ""pigeons"" qui souhaitaient l'acheter sur steam
          Enfin bref je vais me le prendre mais un peu dégouter de l'orientation de la série. Elle perd son âme et son public de base alors que certaines séries arrivent à faire le contraire, c'est décevant.

          Au fait, les MDN sont toujours de la partie ?

          Commentaire


          • Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
            Il y a de bons sites de de keys en ligne :
            http://www.g2play.net/catalogsearch/...ndex/?q=attila

            c'est sérieux et souvent très avantageux, et totalement légal, juste vous n'êtes pas un pigeon qui achète sur steam
            Non c'est pas légal. Cf les multiples sujets sur ce forum. C'est du même niveau de pigeonnage que de payer un crack pour un jeu.

            Commentaire


            • C'est pas légal en effet mais c'est tolérer

              Commentaire


              • Comment ça pas légal ? La clef steam est activé sous steam ? Elles sont pas tombées du camion

                Commentaire


                • Ils me semblent qu'ils arrivent à obtenir leurs prix en revendant ce qu'ils n'ont pas le droit de revendre, genre t'achètes un humble bundle et tu vend une partie des clefs obtenues, ce qui est interdit par le site

                  Commentaire


                  • Un peu déçu de la communauté/Workshop Steam, un mod sur trois est un cheat. Je trouve cela dommage que les joueurs recherchent tant la facilité..

                    Commentaire


                    • L'empire romain d'occident a l'air injouable :/ après y a certaines factions durs à jouer . Un peu plus de facilité ne peut pas faire de mal ...
                      A contrario les sassanides je me suis endormit sur mon pc ... Prendre des régions sans défense n'a rien d'amusant :/

                      Commentaire


                      • Envoyé par rhax Voir le message
                        L'empire romain d'occident a l'air injouable :/ après y a certaines factions durs à jouer . Un peu plus de facilité ne peut pas faire de mal ...
                        A contrario les sassanides je me suis endormit sur mon pc ... Prendre des régions sans défense n'a rien d'amusant :/
                        L'empire romain d'occident est tout sauf injouable en difficile, par contre c'est vrai qu'on en chie un moment ... (je t'invite dans la section "vos créations" du fofo pour y trouvé ma campagne), pour le légendaire j'ai visionne deux ou trois let's play et les mecs qui connaissent bien les mécaniques de jeux arrivent à s'en sortir, par contre faut "réformer" à fond.

                        Commentaire


                        • Faut juste pas espérer tout garder

                          Commentaire


                          • Envoyé par Vae Victis Voir le message
                            Faut juste pas espérer tout garder
                            Même en facile ou très facile je sais plus quel niveau est le plus accessible, je pense que cela doit être impossible

                            Commentaire


                            • Artwork réalisé par l'équipe de contenu additionnel de CA sur leur projet en cours:

                              Commentaire


                              • Prochain DLC : Les grandes catastrophes. introduction des événements aléatoires tels que mort du bétail, ravage des cultures par les nuisibles, tremblement de terre, raz de marée, Godzilla et Marine le Pen

                                :degout:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X