X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Après le 16 septembre, Rome 2 sera plus ou moins finaliser.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Akhôrahil Voir le message
      Après le 16 septembre, Rome 2 sera plus ou moins finaliser.
      Finaliser? LOL ! J’arrive ! Plus a le lancer depuis 3mois et c'est pas faute d'avoir essayer ! J'en ai passer des heures a modifier tels ou tels fichiers, a vérifier le cache, a desinstaler/réinstaller tout ce bordel

      Jeu de ....
      Dernière modification par Hourstak, 10-09-2014, 11h55.

      Commentaire


      • #33
        Warhamer Total war i need you bitchies
        Dernière modification par manixbe, 10-09-2014, 19h12.

        Commentaire


        • #34
          Mais attendez, si CA sort un stand-alone, ça compte pas pour un nouveau TW, si? Comme pour Shogun, ok l'époque est différente, mais ça reste au même endroit et pour moi c'est une extension, pas un nouveau TW.
          Moi je verra bien un Asia : Total War, focalisé sur la Chine et l'Inde. Du coup, "grâce" aux DLC, on pourrait traiter plein d'époques différentes (avec l'historicité propre à CA bien sûr lol).

          Et non merci pour un Victoria, on a vu avec ETW le massacre que c'est (personnellement en tout cas).

          Pour le Warhammer, y'a pas déjà un mod sur Med2? Et comme dit, le genre de la maison c'est prendre appui sur un contexte historique, pas fictif.

          Commentaire


          • #35
            On a assez soupé des chinois (de Chine ou du Japon) avec deux Shoguns. Alors un troisième sur les chinois de toute l'Asie...

            (Ce message est sponsorisé par Hubert Bonnisseur de la Bath)

            Commentaire


            • #36
              CA a dit que le prochain total war ne sera pas une suite -> out MedIII et autre ETWII
              S'appuyer sur un univers fictif, je ne pense pas qu'ils le feront un jour. C'est pas leur style de jeux -> out Warhammer
              Si c'est dans la continuité de RTWII ça sera plutôt un standalone donc pas vraiment un nouveau jeu et donc CA ment un peu
              Donc moi je pense que Vicky total war se tient toujours, ce sera peut-être un massacre mais je pense qu'il peut exister.

              Commentaire


              • #37
                Non et puis CA et SEGA n'ont pas acheter Warhammer pour laisser la licence pourrir dans un coin...
                Faudra bien qu'ils rentabilisent l'achat un jour.


                Sinon, je paris sur un stand alone a la FotS, qui resterais basé sur Rome donc. Car CA n'a pas fermé la porte a une gold edition pour Rome II et justement, celle de shogun est sortie avec FotS dedans.



                S'appuyer sur un univers fictif, je ne pense pas qu'ils le feront un jour. C'est pas leur style de jeux -> out Warhammer
                A ceci près que CA sort un jeu sur Alien et que ce sont eux qui sont chargés de faire un jeu sur warhammer.
                Dernière modification par Melcor, 10-09-2014, 12h29.

                Commentaire


                • #38
                  Bof bof autant j'aimerais bien un TW orienté Warhammer (Battle, bien que la licence possédé inclus aussi 40k). Autan la tout de suite je me demande : "Est ce que ce sera autant voir plus buggé que le mods des russe ?".

                  PS : Et puis je pense aussi que ça les fera sortir des sentier battue, et si le jeux est passablement jouable vue le nombre de personne dans le monde qui joue à c'est petit truc
                  absolument trop cher absolument très immergeant, pense que y'a moyen qu'il ce fasse un bon petit pactole.
                  Dernière modification par JC_CESAR, 10-09-2014, 13h35.

                  Commentaire


                  • #39
                    Napoléon II!!!!!!!! (avec une campagne de la révolution, une en 1805, 1812 et 1815). avec une carte et des graphiques proches de Rome II et une diplomatie plus réaliste (Italie en vassal de la France). Cependant, Napoléon est sorti récemment.
                    ou Victoria: Commencer en 1815, en 1830, en 1848, en 1861, en 1870 et en 1900. Avec les armes modernes, les changements de régime...
                    Médiéval III reste une bonne solution: un jeu encore plus historique, de meilleurs graphismes et une politique encore plus poussée que Médiéval II

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                      Bof bof autant j'aimerais bien un TW orienté Warhammer (Battle, bien que la licence possédé inclus aussi 40k). Autan la tout de suite je me demande : "Est ce que ce sera autant voir plus buggé que le mods des russe ?".
                      Je n'ai vu nul part que Warhammer 40.000 avait été acheter par SEGA. L'annonce de l'époque ne concernait que Warhammer battle.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Melcor Voir le message
                        A ceci près que CA sort un jeu sur Alien et que ce sont eux qui sont chargés de faire un jeu sur warhammer.
                        Oui mais c'est pas un total war Et peut-être que le jeu Warhammer n'en sera pas un non plus.

                        Commentaire


                        • #42
                          Perso ça me décevrait fortement de voir un Warhammer Total War, car ce n'est pas du tout historique (après c'est clair qu'on pourrait plus les embêter avec leurs problèmes de respect historique )
                          Enfin bon... écoutez, moi j'adore l'originalité, alors j'vais parier sur un Révolution Française: Total War... bon ok c'est bullshit mais au moins personne ne s'y attend

                          Commentaire


                          • #43
                            (Je ne sais pas si c'est volontaire, mais l'image sur le site de la brève affiche un logo Victoria Total War. Alors est-ce une fausse piste ou pas ? )

                            Commentaire


                            • #44
                              Comme certains, je ne met pas de côté un Warhammer. Car la license n'a pas dû être donnée ... et qu'ils ont faut le tour des périodes historiques les plus connues.

                              Au pire, un médieval 3 : ça fait longtemps et ils n'ont pas tout exploité.

                              Sinon, la guerre de sécession n'a jamais été traité, mais ça serai pauvre en factions

                              Commentaire


                              • #45
                                Peut-être que c'est prémonitoire je ne sais pas...

                                Ce soir je mettrais à jour le premier post avec le nom des participants et leur pronostic.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X