Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il n' y a pas de trad Fr je suppose ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Inquisitor Voir le message
      il n' y a pas de trad Fr je suppose ?
      Non, mais très honnêtement ce n'est pas difficile de jouer sans. D'autant que toutes les informations dont tu as besoin pour profiter à fond de ta campagne (réformes, systèmes politique et économiques, etc) son traduits dans le sujet auquel je renvois dans mon message précédent .

      Commentaire


      • #48
        Mise à jour : Patch 2.

        Commentaire


        • #49
          Mise à jour : correctif pour le bug des forêts bloquants l'accès aux villes dans les sièges.

          Commentaire


          • #50
            Question : ce mod ne fonctionne en aucun cas sans Barbarian Invasion ? Personnellement je n'ai que Alexander et j'aimerais bien tester ce mod...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Rem Voir le message
              Question : ce mod ne fonctionne en aucun cas sans Barbarian Invasion ? Personnellement je n'ai que Alexander et j'aimerais bien tester ce mod...
              Non, il faut absolument Barbarian Invasion :\. Bah, saute le pas et achète-le, il ne doit pas coûter grand chose aujourd'hui .

              Commentaire


              • #52
                OK merci pour l'info. Boah une bonne promo sur Steam et je choperai la version gold (j'ai vu qu'on peut installer le mod sur une version Steam), quitte à revendre ma version boîte...

                Commentaire


                • #53
                  Putain ! Je viens d'attaquer le jeu. J'avais pas lu le conseil d'Alexandre. Résultat, j'ai fait directement la bataille contre Pyrrhus en difficile et j'ai juste halluciné. Ca doit faire 8 ans que je joue aux TW et j'avais l'impression d'être un noob en jouant cette baston. J'ai perdu en détruisant les 3/4 de l'armée adverse.

                  Ce qui me fait enrager c'est que j'avais bien géré le début de la bataille. J'ai anéanti sa cavalerie avec mes piquiers appuyés par mes Equites et j'avais exprès préservé mes vélites pour massacrer ses éléphants. Tout s'est bien passé. J'ai fixé toutes ses phalanges avec mon infanterie et j'ai réussi à coincer Pyrrhus himself avec toute ma cavalerie. Et là, je n'ai pas compris ce qui se passait. J'avais l'avantage général en nombre et je basais tout sur l'anéantissement du général adverse pour provoquer la déroute de ses troupes.

                  Tous les soldats de son unité du général crèvent en à peine 5 minutes et là je me dis : "Yes je vais gagner !". Le problème c'est que je basais vraiment tout la-dessus car mes unités d'infanterie était face-à-face avec les phalanges. Inutile de dire qu'elles se faisaient découper à la chaine. Et là Pyrrhus, TOUT-SEUL (!!!), sans AUCUN soldat dans son unité résiste pendant plus de 10 minutes aux coups de mes 50 cavaliers... Je devenais fou en voyant qu'il voulait pas crever, alors que sa mort aurait symbolisé ma victoire. Il a fini par mourir mais les 3/4 de mes unités restantes venaient de partir en déroute et j'ai perdu la bataille.

                  C'est INJUSTE, monsieur !
                  Dernière modification par Alice Cooper, 28-06-2012, 19h04.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je viens de m'inscrire sur ce forum grâce à ce post et ce merveilleux mod qu'est RTR VII
                    Pour Pyrrhus c'est très très dur dès le début, le mod est captivant mais j'ai quelques soucis
                    de stabilité des fins de tours qui se finissent sur windows c'est rageant...

                    Commentaire


                    • #55
                      Question en passant:

                      Comment virer ses bannières à la c** sur les régiments, ainsi que les petites bannières d'expériences, mes screens sont dégueu :/

                      PS: Depuis le temps que je doit en poster (hein ALG )

                      Commentaire


                      • #56
                        Dans le fichier preferences.txt tu remplace la valeur "1" par "0" à la ligne show_banners .

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai pas de 1 mais j'ai un TRUE, il me suffit donc de remplacer par FALSE non ??

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Elanion Voir le message
                            J'ai pas de 1 mais j'ai un TRUE, il me suffit donc de remplacer par FALSE non ??
                            Ah oui mince, j'ai confondu avec M2TW. Oui, c'est bien "FALSE" .

                            Commentaire


                            • #59
                              Cool ça marche! Je vais pouvoir faire de beauuuu screens maintenant! Merci ALG

                              Il est pas mal ce mod finalement! Plus nerveux et local que EB, pas mal pour les campagnes romaines, gaugau et grecques!

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon avec le patch 3 je suis retourné dessus. J'ai lancé une campagne avec Rome en moyen, et là bim! Première surprise, on est en infériorité numérique avec des hommes de moins bonne expérience face à un Pyrrhus en pleine forme. (Son armée n'ayant pas changé.) Un désavantage en plus pour nous par rapport à la version précédente. Mais qu'importe puisque Pyrrhus la senti ma grosse légion!

                                Sont sadiques les devs, nous faire une bataille scripté a 1780 contre 2277 grecs tous gallon d'argent quand toi tu n'as que des recrues... Mais bon, j'ai gagné! 900 pertes de mon côté et plus de 2000 en face!

                                Le sud de l’Italie est à moi! ('fin faut conquérir maintenant, mais ça fait du ménage de vaincre Pyrrhus a la première bataille.)
                                Dernière modification par Melcor, 12-01-2013, 00h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X