X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les 2 dernières ?
    les cavaliers , ce sont des fantassins swordmen de Peninsula italica ( ceux qui servent pour les lucanii swordmen) que j'ai transformé en cavaliers lanciers
    http://imageshack.us/photo/my-images...241636246.jpg/

    les skirmishers viennent du mod , ce sont des skirmishers osques , j'ai changé leur bouclier , la couleur des "plumes" du casque et du bas de la tunique
    Dernière modification par ED76, 28-11-2011, 01h02.

    Commentaire


    • #17
      Et ben franchement ça rend super bien. Elles sont se marient tout à fait bien avec celles de RTR VII .

      Commentaire


      • #18
        m'ci ,

        sinon , toutes les autres viennent du mod*
        ex :
        les helvetii infantry sont des galates ....qu'on ne risque pas de voir sur ma carte
        les helvetii bodyguard , sont des keltoi soldurii qu'on a peu de chance de croiser , pour en recruter il faut etre celte ......et seulement à Burdigala si on a le bon batiment de gouvernement ( il doit falloir une cinquantaine de tours pour le construire après la prise de la ville )
        Dernière modification par ED76, 27-11-2011, 19h59.

        Commentaire


        • #19
          hello ,

          j'ai besoin d'un coup de main , est ce que quelqu'un sait faire "proprement" des UI card
          ......en fait il me faudrait ce cavalier "détouré"



          ...et éventuellement ce général
          Dernière modification par ED76, 01-12-2011, 12h53.

          Commentaire


          • #20
            Je peut te le dérouter et te l'envoyer si tu veut.

            Commentaire


            • #21
              il manquait des lucanian hoplites :

              ...j'ai "fait" ça

              Commentaire


              • #22
                bon , c est la cata , avec le patch 1a , ça ne fonctionne plus , dès que je construit un batiment de gouvernement autre qu occupation ....CTD

                Commentaire


                • #23
                  donc , j'ai résolu le problème en faisant mon propre patch , inclus directement dans le mod

                  sinon , ça avance un peu , les lucaniens sont placés (en vert au sud ) et ont leur propre arbre de gouvernement
                  ....il me semble assez facile à interpréter , ( le nombre correspond au temps de construction )

                  subject people donne doit à quelques troupes " alliées"
                  allied : plus d'alliés et la possibilité de passer en allied 2 .....mais plus long (possibilité d'avoir de l'artillerie dans certaines provinces , en grèce par ex )
                  colony 1 : comme subject avec les hoplites lucaniens en plus
                  colony 2 : en italie seulement et permet de passer en pagus puis vicus ( toute l'infanterie lucanienne ) mais pas de troupes alliées
                  homeland pour les 2 villes de départ infanterie et cavalerie

                  les samnites auront le meme ( ce sont aussi des osques ) , homeland donnant le droit à la légio linteata
                  les villes n'ont pas besoin d'etre très grandes pour développer leur gouvernement , les osques étaient principalement des éleveurs qui n'ont jamais eu de grandes cités .
                  Dernière modification par ED76, 08-12-2011, 17h23.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X