X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouf oué ok je vais essayer çà je te tiens au jus très vite... Merci en tout cas pour te donner toute cte peine...

    Edit : bon je viens de copier/coller mon surrectum entier sur le bureau. Maintenant what I fucking doing ? (mais quelle leugne !!!)

    Edit 2 : Ah oui attends...
    Dernière modification par Traianus, 28-07-2013, 17h52.

    Commentaire


    • #17
      bah c'est bon, quand c'est fini tu vas dans le répertoire launcher et tu lances surrectum

      NB : comment créer un raccourci : dans launcher si tu fais clic droit sur "Roma Surrectum II", tu sélectionnes "Créer un raccourci"
      tu déplaces ce raccourci sur le bureau et hop !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ffau2000 Voir le message
        bah c'est bon, quand c'est fini tu vas dans le répertoire launcher et tu lances surrectum

        NB : comment créer un raccourci : dans launcher si tu fais clic droit sur "Roma Surrectum II", tu sélectionnes "Créer un raccourci"
        tu déplaces ce raccourci sur le bureau et hop !
        D'accord, et donc mon ancienne version de surrectum que j'ai copié/collé je dois l'effacer (celle de program files (x86) ? Parce que là du coup, j'ai celle là + celle sur mon bureau... çà fait 12Go dans la tronche mdr

        Edit : ta soluce marche ! cette fois-ci j'ai selectionné mon surrectum copié/collé du bureau je suis allé jusqu'au background et c'est bon çà marque bien le "fait" en bas à droite.
        Je vais voir si çà marche maintenant. Je te tiens toujours au jus.
        Dernière modification par Traianus, 28-07-2013, 18h07.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Traianus Voir le message
          D'accord, et donc mon ancienne version de surrectum que j'ai copié/collé je dois l'effacer (celle de program files (x86) ? Parce que là du coup, j'ai celle là + celle sur mon bureau... çà fait 12Go dans la tronche mdr

          Edit : ta soluce marche ! cette fois-ci j'ai selectionné mon surrectum copié/collé du bureau je suis allé jusqu'au background et c'est bon çà marque bien le "fait" en bas à droite.
          Je vais voir si çà marche maintenant. Je te tiens toujours au jus.
          Ben ... Je ne sais pas si c'est bon de supprimer. Sinon tu désinstalles RTW et RSII et tu réinstalles tout ailleurs que dans program files. Enfin ... Moi je laisserai tout comme ça
          ça te fera une copie au cas ou
          Dernière modification par ffau2000, 28-07-2013, 18h16.

          Commentaire


          • #20
            Bon je te reconfirme que çà marche niquel, je te dois une fière chandelle ! Que Jupiter te garde !

            Juste une dernière question cependant : à chaque fois que je voudrais continuer ma partie avec Rome, faudra t-il que j'aille refaire toute cette manoeuvre ? (c à dire aller chercher et cliquer sur l'application BGS-Pref ?) ? Ou je suis tranquille et je n'aurais juste qu'à relancer ma partie via mon raccourci ?

            Commentaire


            • #21
              Merci bien
              Non t'es tranquille
              Content pour toi
              A++

              Commentaire


              • #22
                Description, informations et lien de téléchargement mis à jour dans le premier post.

                Commentaire


                • #23
                  Salut !
                  Je ne sais pas si tu passeras ces temps-ci sur ce topic ffau2000 (ou toute autre personne compétente), mais je voulais te/vous demander si le BGS-Pref que tu as mis en place pour la version 2.5 de surrectum marcherait pour la version 2.6 que je viens d'installer avec succès (toujours pour enlever ces foutus scripts de garnison qui me gonflent...).
                  Merci d'avance pour ta/vos réponses !

                  Edit : çà a l'air de marcher. Enorme !
                  Dernière modification par Traianus, 07-11-2013, 13h01.

                  Commentaire


                  • #24
                    oups ! J'étais pas venu depuis longtemps ici !
                    Content que ça marche avec la 2.6, ça veut dire qu'ils n'ont pas touché au paragraphe de garnison car je m'en sers pour atteindre le script et le mettre en commentaire (ce qui le désactive) , par contre pour les autres options il se peut que ça fasse plus rien mais bon il faut que je regarde ça de plus près...
                    Dernière modification par ffau2000, 23-11-2013, 13h09.

                    Commentaire


                    • #25
                      up !

                      serait il possible de remettre le liens à jour svp ??

                      Commentaire


                      • #26
                        doublon
                        Dernière modification par Ghep, 01-03-2014, 11h49. Motif: doublon

                        Commentaire


                        • #27
                          http://dl.free.fr/fovPjdN65
                          Premier post mis à jour
                          Dernière modification par ffau2000, 04-03-2014, 22h28.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et bien merci a toi /drink !!

                            Commentaire


                            • #29
                              je me demande si il serait possible de créer un script ganison en fonction de la taille de la communauté assiégée et de son importance ??

                              Commentaire


                              • #30
                                En rajoutant la ligne en rouge dans le garnison script :


                                Exemple pour cité=Brigantion, faction=Carthage, taille cité=proconsuls_palace :

                                monitor_event SettlementTurnEnd SettlementName Brigantion
                                and not SettlementIsLocal
                                and I_CompareCounter Brigantion_Besieged = 1
                                if I_SettlementOwner Brigantion = carthage
                                and I_FactionBesieged carthage
                                and SettlementBuildingExists >= proconsuls_palace
                                set_counter Brigantion_Besieged 2
                                console_command create_unit Brigantion "arevaci spearman" 4
                                console_command create_unit Brigantion "caetrati infantry" 3
                                console_command create_unit Brigantion "iberian scutarii" 3
                                console_command create_unit Brigantion "celtiberian spearman" 2
                                end_if
                                Dernière modification par ffau2000, 14-03-2014, 00h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X