X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Parce que la sortie de TATW ne doit pas nous faire oublier nos bons vieux mods RTW qui sont toujours en développement:

    Esgaroth :





    Dol Amroth :








    Commentaire


    • #47
      Il faut tout de même admettre que RTW prend un sacré coup de vieux dans les dents au niveau des textures... :/

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Zaariel Voir le message
        Il faut tout de même admettre que RTW prend un sacré coup de vieux dans les dents au niveau des textures... :/
        Oui c'est sûr, mais d'un côté les screenshots sont toujours de moins bonne qualité que le jeu lui-même.

        Et puis au niveau cités, LotRTW est quand même balèze . Tu verras, avec les environnements de RS II, la refonte des unités, le mode HDR, les nouvelles textures et les nouvelles cités ça passera crème.

        Commentaire


        • #49
          Nouvelles images d'Esgaroth:







          Commentaire


          • #50
            Lothlorien

















            Commentaire


            • #51
              Y a t'il une date de sortie car la j'en bave ... J'ai hâte !!

              Commentaire


              • #52
                Pas encore, mais la beta privée devrait commencer sous peu.

                Commentaire


                • #53
                  Nouvelle version de Dol Amroth :





                  Commentaire


                  • #54
                    Je préfère largement cette version, plus fidèle et moins générique.

                    Commentaire


                    • #55
                      OUAISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Sachant le boulot qu'il faut pour ne faire qu'une seule cité unique (dans rtw c'est encore plus dur que dans med2), je m'incline...

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est magnifique !

                          Commentaire


                          • #58
                            Personnellement je trouve la porte noir très très vide , c'est normal d'un coté mais peut être exagérer au niveau des montagnes et peut être rajouté des défenses et Minas Tirith , très bien fait mais il faudrait rajouter des petites maisons , sinon le reste des villes sont magnifiques .
                            Apres est ce que tu comptes faire des ajouts sur ce mode avec certains détails qu'il y'a avec " Le Hobbit " , comme par exemple rajouter la ville ou est originaire Legolas , en faisant une cité perso ou même une cité perso de la ville naine qu'il veulent reconquérir ? fin en gros est ce que tu considéres le mod fini ou si tu fera d'autre ajouts ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne suis pas le moddeur de ce projet, je ne fais que le promouvoir ici . Le mod est effectivement considéré comme terminé par ses créateurs. Si tu veux, d'autres projets en développement peuvent t'intéresser, comme Silmarillion : Total War, un mod sur le Premier Âge et la Guerre contre Morgoth, et Fourth Age : Total War, un projet sur le Quatrième Âge, après la Chute de Sauron.

                              Commentaire


                              • #60
                                ah c'est dommage tu peux leur poser la question vu que comme le hobbit est sorti s'il prendront la peine de faire quelque modification " mineures" vu l'ampleur du jeu extremement bien reussi .
                                Oui je connais les , j'ai télécharger Fourht age , mais j'attend la prochaine version , et j'attend Silmarillion avec impatience aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X