X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce que les tours de défense seront utilisables avec des unités "très grandes"?
    Et c'est quoi le truc à droite de la porte, dans l'avant-dernière image du gouffre de Helm?
    Dernière modification par Turambar, 20-06-2011, 20h18.

    Commentaire


    • #17
      Est-ce que les tours de défense seront utilisables avec des unités "très grandes"?
      La question a été posée au développeur, lequel a répondu qu'il n'y aurait pas de problème.

      Et c'est quoi le truc à droite de la porte, dans l'avant-dernière image du gouffre de Help?
      A première vue on dirait une dalle avec un symbole imprimé dessus. Peut-être un cadran solaire.

      Commentaire


      • #18
        [fs=Dol Guldur]
        Spoiler:

        [/fs]

        Commentaire


        • #19
          Si je compte bien, le Mordor a 3 cités uniques? Mais ça doit vous prendre tout les niveaux de ville, non?

          Commentaire


          • #20
            d'un autre côté on a pas forcément besoin (ni envie) de les faire évoluer, du moins si on veut "coller" à l'histoire... en plus il y a des modèles pour les chateaux et d'autres pour les villes il me semble ?? ça laisse de la marge !

            Edit : je me suis trompé de section, désolé pour le dérangement
            Dernière modification par Kalmakil, 22-06-2011, 17h49.

            Commentaire


            • #21
              Oui, mais ni la Porte Noire, ni Minas Morgul, ni Barad Dur ni Dol Guldur ne peuvent être des villes, leur rôle est celui de châteaux.
              (Ça en fait 4, d'ailleurs)

              Commentaire


              • #22
                euh excusez mais chateaux ou villes ça existe pas sur RTW c'est des villes fortifiés

                Commentaire


                • #23
                  +1
                  Merci de me corriger, on parle trop de M2TW sur ce forum...

                  Commentaire


                  • #24
                    Mise à jour:

                    Dol Guldur:


                    Moria:

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas mal la Moria !

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais, autant Dol Guldur j'suis pas fan autant la Moria a de la gueule!

                        Commentaire


                        • #27
                          Et la moria j'espère qu'elle pose pas de problème niveau caméra

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, c'est juste qu'ils ont probablement du mettre au ciel une texture façon "toit", fin je pense. Au pire ça t'oblige à rester à un zoom élevé, c'est une meilleure immersion je trouve

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Stilgar Voir le message
                              Non, c'est juste qu'ils ont probablement du mettre au ciel une texture façon "toit", fin je pense. Au pire ça t'oblige à rester à un zoom élevé, c'est une meilleure immersion je trouve
                              Apparemment même pas. C'est bien un vrai toit d'après ce que j'ai compris

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens de voir que j'ai manqué quelques images des nouvelles cités. Celles ci datent de Mars 2011 (WIP):

                                [fs=Edoras]
                                Spoiler:









                                [/fs]

                                [fs=Hobbiton]
                                Spoiler:




                                [/fs]

                                [fs=Screens de batailles dans la Moria (WIP toujours)]
                                Spoiler:






                                [/fs]
                                Dernière modification par ALG, 10-10-2011, 18h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X