Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    http://countdown.apocalx.com/?st=o&j...in=Gogogogo+!#

    Commentaire


    • #47
      Est ce que tu posteras les bug qui auront été trouvé dans la beta ? Ceux qui y ont joué et les autre peuvent faire un classement des bugs a corriger en premier

      Commentaire


      • #48
        Oui pourquoi pas. Mais je pense que ce sera plus de l'equilibrage qu'autre chose.

        Commentaire


        • #49
          J'ai le malheur de vous annoncer qu' à cause d'un ]`^|@^`|@[^@|\^`[^[ de bug de dernière minute, la bêta ouverte ne sera dispo que à partir de demain.

          Commentaire


          • #50
            On ne sait jamais mais oui si c'est ca y'aura pas besoin

            Commentaire


            • #51
              Demain vers quelle heure?

              Commentaire


              • #52
                Question peut être idiote,

                Est-il normal que lorsque je clic sur le lien en haut de page de ce thread ça ouvre sur une page noire avec pour seul message "gogogogo" ?

                M'ci

                Commentaire


                • #53
                  Oui c'était un compte à rebours qui s'est terminé hier soir.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok, mais dans ce cas faut il en conclure qu'il n'y a pas d'accès à la beta où je ne suis pas doué et n'ai pas trouvé le lien ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par mat86 Voir le message
                      J'ai le malheur de vous annoncer qu' à cause d'un ]`^|@^`|@[^@|\^`[^[ de bug de dernière minute, la bêta ouverte ne sera dispo que à partir de demain.
                      Sachant qu'il a posté ce message hier la bêta devrait sortir aujourd'hui. C'est pour ça que tu n'as pas trouvé de lien.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je n'aurai pu répondre mieux. Je voit la donnerai au plut tôt mais ce temps comprend le debuggage et l'upload, deux durées incertaines.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis maudit. J'ai eu un bug d'upload. Et vu que je peut pas faire tourner le pc la nuit faudra vous armer de patience.

                          Commentaire


                          • #58
                            Maintenant tu peux mettre traduction dans les trucs à faire, ça me motivera... Ou pas

                            Commentaire


                            • #59
                              La 0.3 est en cours de travail. Elle comportera entre autre :
                              - corrections de bugs graphique ou non signalés dans les retours de la 0.2
                              - ajouts mineurs de contenu (Myrmidon etc...)
                              - les batailles personnalisés pleinement jouable (roster unique et nouveaux champs de batailles et correction de ceux qui faisait combattre en pleine mer)
                              - un laucheur justement pour choisir entre le mode campagne/bataille perso
                              - un installeur clean et simplifié
                              - davantage d'équilibrage niveau campagne et niveau bataille avec notamment quelques scripts de garnisons
                              Dernière modification par Mat, 01-04-2014, 18h25.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'attend sa avec impatience bonne chance mec

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X