Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mise à jour du premier post dans la foulée.

    Commentaire


    • #17
      Mise a jour.

      Commentaire


      • #18
        Je suis de rentré de vacances et le mod va avoir du vent en poupe. J'espère vous délivrer ma bêta dans les plus brefs délais. (A noter qu'il ne me reste principalement que du descr_start et du scripting)

        Commentaire


        • #19
          Cela commence à sentir bon !

          Commentaire


          • #20
            A titre d'info, toute la zone "Amérique" (Mésos et Mound Builders) est entièrement bouclée.

            Commentaire


            • #21
              Petit message d'encouragement pour te remercier de tout le travail accompli, le soin apporté à tenir informé la communauté.
              J'apprécie particulièrement l'originalité du MOD et le soucie de "l'historicité" de son contenu.
              Bon courage à toi et à tous les MODeurs qui t'ont rejoint.

              Commentaire


              • #22
                Salut a toi , pareil j'attend avec impatience la sorti du mod , qui il me semble etre le premier a parler de l'Atlantide, et semble etre tres prometteur , par contre j'ai vu qu'il y avait des inscription pour tetser la version non stable mais j'aimerai bie tester la version stable mais j'ai jamais tester de jeu donc jpeux pas te dire grand chose sauf mon envie de faire avancer ce jeu

                Commentaire


                • #23
                  Merci à tous. Pour vous tenir informer, je prévoit les derniers tests en alpha pour ce mois et surement la bêta ouverte en octobre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as une date précise ou genre debut octobre , fin octobre ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben non, j'ai aucune idée de l'ampleur des correctifs à faire. Y peut y en avoir bcp comme très peu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah toute façon mieux que tu prennes ton temps plutôt que de bâcler le travail a la fin !! Je pense qu'une fois la version finale au point ce jeu sera très très prometteur

                        Commentaire


                        • #27
                          Rome 2 a refroidi beaucoup de monde, on préfère que le mod sorte en retard mais qu'il fonctionne plutôt qu'il crash toutes les 5 min

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce qui manque pour boucler le mod est avant tout du contenu, d'après mes derniers tests le mod est globalement très stable.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le contenu tu pourras demander des idées aux utilisateur du mod , entre autre je pense qu'il y'aura des demandes d'unité un peu plus variés, ce qui est e cas dans tout les mode ou y'a toujours des joueurs qui demande , d'autre demanderont que 1 année dure : 1 2 / 5 tours etc , Apres comme dit par Tatane , j'ai pas le jeu mais oui tant que c'est stable ca fera venir du monde

                              Commentaire


                              • #30
                                Je crois que t'as un concurrent : http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13245132

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X