Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est pas mal, ça me rappelle un peu ma bêta. Mais je n'aime pas trop ton terme "concurrents", il fait partit de la communauté des moddeurs tout comme moi, je n'ai pas envie de voir de comparaison entre ce mod et Woa (même si je vais l'inviter à le découvrir).

    [je tiens rappeler que à la base Woa était là pour pallier au manque de mod atlante sortit, et que je trouve sympa d'en avoir un avant le mien [même si modestement RoA présente beaucoup moins de contenu que Woa]]

    Commentaire


    • #32
      Si j'ai bien suivi, les deux mods ne sont pas des "concurrents" de toute façon puisque Woa est centré véritablement sur l’Atlantide et ses indigènes tandis que l'autre ne fait qu'ajouter une faction, les Atlantes, à celles de base.

      Commentaire


      • #33
        Oui, sans vouloir manque de respect au développeur du second MOD ROA, il ne souffre pas la comparaison avec celui ci. C'est juste une version ultra ligth !

        Allez courage mat86 on attend avec impatience ta petite merveille

        Commentaire


        • #34
          Ouais ouais j'y travaille.

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai ton mod est beaucoup plus complet , et est au dessus de ce mini mod , même si jouer l'Atlantide comme ca reste sympa , mais continue , on a tous hâte

            Commentaire


            • #36
              D'ailleur j'ai testé ce mini mod et il est tres instable 'jai crashé apres sauvegarde et impossible de continuer la campagne.. j'espere que ton mod sera pas comme ca !!

              Commentaire


              • #37
                A cause d'un bug inexpliquable, Woa va devoir a nouveau entrer en phase de debugagge. Ce qui va probablement retarder la sortie de la beta qui aurait du sortir les premiers jours d'octobre. A vu de nez ce sera plutot a la fin du mois.

                Commentaire


                • #38
                  Nous on saura être patients, c'est surtout à toi qu'il faut souhaiter bon courage pour encore et encore affronter les BUGS !

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai retrouvé une sauvegarde non buggée ou presque (71 tours en -ai et 1 seul CTD, et encore c'est certain que le soucis vienne du mod), et je suis en cours d'implantations de mes dernières modifs pas par pas.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour vous tenir au courant :
                      la bêta fermée est presque prête, je rencontre juste un bug (posté sur TWC) qui m'empêche de finaliser (il manque les arbres de généalogie atlante en gros).
                      Je ne suis pas sur de tenir les délais du 31 Octobre a cause de ce bug là.
                      Mais la bêta ouverte ne sera je l'espère reportée que de peu. (Debut Novembre donc)

                      Commentaire


                      • #41
                        Le mod en version 0.10 est sortie en bêta fermée. La bêta ouverte suivra lorsque je penserai que les tests seront suffisants.

                        Commentaire


                        • #42
                          La beta ouverte sera disponible le dimanche soir en début de soirée.

                          Commentaire


                          • #43
                            Très bonne nouvelle, on te fera une brève

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, n'hésite pas à envoyer un MP quand tu veux qu'on mette un peu WoA en valeur, mat.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci ALG, mais tant que je ne considerai pas le mod fini, je ne vous en demanderai pas beaucoup. (Bon pour le coup la beta ouverte va permettre le test a grande echelle mais je pense qu'il aura encore pas mal de soucis)
                                Dernière modification par Mat, 05-11-2013, 00h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X