X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aikiko
    a répondu
    Il y a un énorme trou entre la Bretagne et Sama , c'est vide il y a rien, je trouve ça dommage et pour la Belgique c'est une ligne droite que je vois, aucune forme x_x

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Dévellope stlp.
    Edit : Enfin je pense que tu dit ça car tu connais bien la France comme moi mais vu que la map est très grande la présision du relief des côtes est très très limité.
    Dernière modification par Mat, 07-01-2012, 17h04.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Tu devrais revoir la Gaule surtout la Normandie et la Belgique n_n
    Sinon le reste est bien

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    New screen : Gaule correcte, ajout de l'Italie, des factions Grecque et Etrusque, de la Corse, de la Sardaigne, de Malte et des Iles Baléares : (remarquez Albe la Longue qui servira beaucoup dans le script)

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Elle se comptent du bout des doigts : hoplite lydien, épéiste lydien, katapelte et archer "lydien"

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par mat86 Voir le message
    Les unites : je les ait toutes postées sur le forum : malheureusement ça n'avance pas très vite de ce côté là, mais l'arrivé de Joarius en tant que skinneur devrai changer la donne.
    Je parlais du nombre d'unités déjà réalisées .

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Les unites : je les ait toutes postées sur le forum : malheureusement ça n'avance pas très vite de ce côté là, mais l'arrivé de Joarius en tant que skinneur devrai changer la donne.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Pas mal cette carte. Vous en êtes où au niveau des unités ?

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    C'est vrai que je bosse beaucoup. Par contre désolé de te contredire pour la traduction mais le mod se fait en même temps en anglais et en français pour que sub s'y retrouve un peu.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    J'ai jamais posté sur ton topic, mais je le suis quand même depuis quelques temps, et je voulais te souhaiter bonne chance, car le boulot que tu tombe me paraît vraiment monstrueux!

Épate les et met leur profond à tous ces moddeurs anglophones, que ce soit eux qui traduisent un peu

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    New screen la Gaule ! :

[ps : dans ce screen geneva est un poil trop au nord, ce problème a été réglé depuis]

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ttoraux-lisses

Après je sais pas, mais l'Espagne en forme de carré, cataclysme ou pas...

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Donne le tuto mais perso je ne les trouve pas trop pixelisée. En fait j'ai pris directement une carte et j'ai changé les couleurs. Et puis ce n'est pas trop grave rappelle toi :
    Ce n'est pas très important. Je vais retrouver le message qui dit ça.

Edit :
    Envoyé par Kalmakil Voir le message
    et puis ça reste une légende, si il doit coller au plus près de la réalité il se retrouvera avec un gros récif et quelques paysans un poil en avance sur leur temps dessus, pas de quoi en faire un mod Il veut faire son mod sur l'Atlantide, autant qu'il se fasse plaisir, quitte à partir dans de grosses aberrations historiques

Enfin, j'ajouterai qu'il peut se permettre pas mal de fantaisie dans les contours des continents actuels, puisque si on imagine qu'un immense cataclysme a rayé l'Atlantide de la lithosphère, on peut aussi imaginer que ça aurait eu des conséquences sur les continents voisins
    Dernière modification par Mat, 04-01-2012, 16h45.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Au niveau de la map, j'ai l'impression que tu bords sont pixelisées, tu as fait un agrandissement d'une carte existant déjà, où tu as tracé toi même les contours de l'Ibérie ?
    Si tu veux il y a un tutoriel dans la section M2TW (valable pour RTW) qui explique comment rendre les surfaces lisses

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ok je serai patient!!!!!
    il a l'air vraiment bien en tout cas

Laisser un commentaire:

Chargement...
X