X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mat
    a répondu
    La prochaine preview est pour la semaine prochaine. (normalement)

Ce ne sera pas une preview conséquente je le sait. Vous le verrez par vous même.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Bien. C'est vrai que j'ai pas donné grande nouvelle. J'ai passé mes heures de temps libres à apprendre à "modeler". Désormait je sait faire mes propres modèles (depuis aujourd'hui ), je travaille sur la garde royale de l’Atlantide.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Alors comment ça avance en ce moment ?

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    A non il n'ont pas le droit de me voler mon abréviation.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Steven Sinofsky, patron de la division Windows chez Redmond a dévoilé la version ARM du prochain Windows. Surprise : ce ne sera pas un Windows 8, mais bien un OS spécifique, un peu schizophrène. Parés pour WOA ?
    http://www.01net.com/editorial/55786...ion-de-son-os/

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Ajout du Sous forum

Un sous forum consacré au mod a été accordé par l’administration j'ai commencé à organiser car j'ai un pouvoir de modération sur ce sous forum.
    Dernière modification par Mat, 10-01-2012, 17h22.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Envoyé par mat86 Voir le message
    Les unites : je les ait toutes postées sur le forum : malheureusement ça n'avance pas très vite de ce côté là, mais l'arrivé de Joarius en tant que skinneur devrai changer la donne.
    Euh... Pas sûr... Aucune nouvelle de sub.
    Et sinon, 'faut me dire ce que tu attends, parce que je ne vais pas travailler sur des skins selon mon inspiration... 'me faut des directives.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Mouais... Plutôt au Moyen-Âge/à la Renaissance que pendant la période concernée. Enfin bon, j'essaierai de la supprimer de mon installation du mod .

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Justement malte est là parce qu'elle n'est jamais là ! Pour être clair : Bien qu'en effet elle est trop petite pour la carte elle est néanmoins très importante (n'oublie pas qu'elle a joué un rôle très important dans l'histoire) Sinon mercredi je devrai avoir fini les Iles Britanniques et la Scandinavie.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Malte par contre je veux la garder.
    Pourquoi ? Je trouve que ça fait une ville qui ne sert pas à grand chose sur une île beaucoup trop grande pour l'échelle de la carte (en fait je ne suis même pas sûr qu'elle devrait apparaître, elle serait trop petite). Sinon, sympa la carte .

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    New Screen : Ajout de la Germanie, de la Hollande, de la Scandinavie du Sud et une partie de la Scandinavie Centrale, ajout également de la Dacie Occidentale. C'est tout pour aujourd’hui.
    Pour le reste des villes scandinaves je vais utiliser ça : http://croyance-nordique.cultureforu...-villes-viking ( bien que la plupart de ces villes sont médiévales...)
    Ce que je ferait dans l'ordre pour la map : Les Iles Britanniques, la Grèce, finir la Scandinavie, la Dacie, la Scythie.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Oui, je connais Énée, et merci du renseignement .

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Bon la majuscule je veux bien l'enlever. Malte par contre je veux la garder. Le script : sait tu qui a fondé Albe ? Enée te dit quelque chose ? :
    Selon la légende, Albe la Longue (en italien Alba Longa) est fondée par Ascagne (Iule), fils d’Énée, trente ans après la fondation de Lavinium. Chronologiquement, cela signifierait à peu près à peu de temps après la destruction de Troie.
    Bref je pensais à un script dédié qui permettrait que quand Troie est prise, Albe serait donné aux Lydiens...

Bon sinon ta liste des villes : ( je rappelle que la carte étant très petite je ne pourrai pas tout mettre)
    [

Thèbes, OK
    Sparte, OK
    Athènes, OK
    Mycènes, OK
    Argos, Si ça loge d'accord
    Delphes, OK
    Tirynthe, Si ça loge d'accord
    et peut-être Olympie en Grèce, Si ça loge d'accord
    Y faudrait aussi ajouter des villes dans la Grêce du Nord : Larissa, Pella...

Thèbes, OK
    Memphis, OK
    Héliopolis OK
    je rajouterai Sais également.
    et peut-être Akhetaton en Égypte. : Tell el-Amarna ? pourquoi pas ...

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    J'aurais pas mis Malte et la majuscule à Albe-La-Longue est de trop, mais sinon c'est pas mal ! Ah oui, de quoi parles-tu au sujet des scripts avec la ville précédemment citée ?

EDIT : Liste de villes que je vois bien apparaître : Thèbes, Argos, Sparte, Athènes, Mycènes et Argos, Delphes, Argos ou Tirynthe et peut-être Olympie en Grèce ; Thèbes, Memphis, Héliopolis et peut-être Akhetaton en Égypte.

Bombur, une cité citée
    Dernière modification par Bombur, 08-01-2012, 00h06.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Envoyé par Aikiko Voir le message
    Il y a un énorme trou entre la Bretagne et Sama , c'est vide il y a rien, je trouve ça dommage et pour la Belgique c'est une ligne droite que je vois, aucune forme x_x
    C'est que rappelle toi je suis limité en nombre de région... et il y en avait déjà beaucoup en Gaule. Pour la Belgique : je n'ai pas encore fait cette région. Donc ne t'inquiète pas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X