X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Malheuresement, je viens de découvrir que je ne sais pas compter et que j'ai atteinds les 199 régions des hardcodded limite.

    Commentaire


    • #47
      Il aurait été intéréssant de placer Kadesh en Asie mineure, une place forte qui va prendre pas mal d'importance par la suite...

      Commentaire


      • #48
        Oui, mais pas toute de suite, elle ne sera pas assez intéressante (le mod se passe en 1650). Si je rajouterai une ville dans l'est ce sera Karkemish ou Alalakah. Deux villes importante que j'ai oublié.

        Commentaire


        • #49
          Oui c'est vrai Par contra il y a clairement trop de villes en Grèce, on pourrait quasi toutes les prendre en un tour là, on aurait assez de points de mouvements

          Commentaire


          • #50
            Oui toujours ce même débat, vous verrez les changement ou pas dans la future preview concernée...

            Commentaire


            • #51
              Je remarque que la map est vachement hypertrophiée au nord... Du coup je me disais que, si un jour tu t'en sens le courage et que tu hypertrophie aussi la partie sud, ça permettrait peut-être de déboucher Gibraltar, voire de supprimer les 2 ponts de terre inesthétiques ?

              Commentaire


              • #52
                ??? Qu'entends tu par hypertrophié ?
                Pour l'info, gibraltar est debouchee depuit un petit bout de temps. Et les deux ponts de terres ce sont bien ceux de Trapae et de Tlapallan ? Si c'est le cas, je risque de te decevoir, le background definitif du mod les inclus et s'en sert même pour justifier certaines choses.

                Commentaire


                • #53
                  Ben j'entend hyper grande par rapport à la partie sud.

                  Sinon, dommage pour les ponts ; je comprends qu'ils puissent être nécessaires, mais si ce n'est pas le cas, je les trouve vraiment moches. Et puis du coup l'Atlantide n'est plus une île et ça c'est dommage aussi ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Ben non, j'ai attends les hardcodded limit sur la hauteur de la carte.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X