X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    New screen : Ajout de l'Amérique du Sud et des Caraïbes, une petite surprise également :







    Commentaire


    • #32
      La surprise, c'est l'El Dorado ?
      Et sinon, tu n'aurais pas oublié le Yucatán ?

      Commentaire


      • #33
        Non je ne l'ai pas oublié c'est juste que c'est une région que je terminerai la semaine prochaine. Après je rajouterai un certain nombre de ville en Atlantide et à d'autre endroits. (j’aurai environ 30 villes encore à mettre)
        Et oui ma surprise c'est l'El Dorado.

        Commentaire


        • #34
          J'ai l'honneur de vous dire que la map est presque fini : il me reste encore 17 régions à rajouter, la plupart en atlantide.
          Ajout de Copán, Kaminaljuyù, Tikal, Palenque, Edzna, Chitzen Izà, Cobà, San Lorenzo, Tlacozotitlàn, La Venta, Tres Zapotes, Teotihuacan, Monte Alban, El Tajin, Campus Kunas.



          Commentaire


          • #35
            C'est vraiment un bon boulot

            Commentaire


            • #36
              Merci, ah oui pour ceux qui voulait proposer une ville en particulier que je n'ai pas mit, dites-le !

              Commentaire


              • #37
                Je trouve que les noms à consonance hispanique ne sont pas bons pour l'immersion, mais sinon, c'est effectivement du bon boulot ! Et pour quoi pas Tenochtitlan ? Je sais que c'est la capitale des Aztèques, mais après tout, ce n'est sans doute pas la la seule à ne pas devoir encore exister à l'époque du mod, en fait, elle est sans doute plus ancienne que des San Lorenzo et compagnie ! On pourrait suivre la même logique pour Rome. Et tu pourrais légèrement raboter l'ancien raccord de l'Atlantide avec Asgard, ça fait un peu trop droit, j'ai l'impression que ça devrait être plus courbe .

                Commentaire


                • #38
                  Pour les noms : Je sais, je trouve aussi mais pour certain c'était impossible. Pourquoi j'ai pas mit Tenochtitlan ? Car j'ai mit Teotihuacan qui est à deux pas et qui est plus ancienne que Tenochticlan : http://fr.wikipedia.org/wiki/Teotihuacan
                  Pour la courbe : ok je m'en occuperai. Et en fait
                  San Lorenzo est un site archéologique olmèque de l'État du Veracruz au Mexique dans la municipalité de Texistepec. Il date de l'Époque préclassique mésoaméricaine. Vers -900, c'est la première ville de Mésoamérique et peut-être le plus ancien centre urbain de toutes les Amériques1.

                  Commentaire


                  • #39
                    Apparemment j'ai pris le mauvais exemple , mais ça ne change rien au fait en lui-même. Par contre tu pourrais l'appeler Texistepec, justement (à moins que ça ne soit déjà le nom de la région) !

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est vrai que c'est plus difficile pour l'immersion, mais comme ça ceux qui ont un peu de connaissance dans la matière ils s'y retrouverons.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai rajouté 6 villes une dans le sahara, 3 sur les iles du sud et 2 en atlantide.





                        Dernière modification par Mat, 11-02-2012, 18h50.

                        Commentaire


                        • #42
                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Cholula

                          C
                          ette ville pourrait peut être faire partie de ton mod ;-)

                          Commentaire


                          • #43
                            N'oublie pas les volcans (il y en a plusieurs aux Amériques) ! D'ailleurs il serait de bon goût d'en mettre un en Atlantide : elle est située sur la dorsale médio-atlantique et ça colle bien avec le fait qu'elle ait été engloutie .
                            Dernière modification par Bombur, 11-02-2012, 22h27.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'en ai mit deux. L'un situé sur l'emplacement actuel de l'île des Bermudes l'autre qui est plutôt une chaine de montagne mais qui comporte des volcans se trouve sur les Açores. Pour cholula d'accord.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ayant eut un gros bug, j'ai passé mon dimanche et cette journée à le résoudre et je n'ai put que rajouter que 3 villes (chotula viendra demain) : Une ville encore au Sahara et deux en Arabie
                                (source de 2 des villes : carte de vr )


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X