X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Carte du Mod

    Tout ce qui concerne la carte doit être posté ici.
    Dernière modification par Mat, 11-01-2012, 17h41. Motif: Mise à jour

  • #2
    Nouveaux screen pour la map de Woa, ajout des Iles Britaniques et de la Scandinavie du Nord :







    Prochain arrêt, la grèce !
    Dernière modification par Mat, 11-01-2012, 18h03.

    Commentaire


    • #3
      Vraiment très jolie cette carte, j'ai hâte de pouvoir y joué.

      Commentaire


      • #4
        Pas mal du tout, mais je trouve que tu devrais améliorer un peu la pointe sud-est de l'Angleterre et rajouter un peu de relief, ainsi que sur l'Irlande .

        Commentaire


        • #5
          Il y en a(mais pas sur l'irlande) mais c'est un problème de texture.

          Commentaire


          • #6
            New screen : Ajout de la Grèce, de la Dacie, de l'illyrie, de la thrace, de Théra de la Crête et du Mont Olympe.
            Ajout de Sparte, Mycène, Pylos, Athènes, Thèbes, Delphes, Ithaque, Mt Olympe, Akrotiri, Knossos, Kydonia, Phthia, Pella, Salona, Bysance, Porrolisum et Argos.



            Dernière modification par Mat, 14-01-2012, 18h59.

            Commentaire


            • #7
              la grèce est pas un poil supeuplée par rapport au reste ? ou c'est voulu ?

              Commentaire


              • #8
                C'est voulut.

                Commentaire


                • #9
                  Je vient de me voir que je vait vite aller à 199 régions !
                  Mais j'ai organiser et ça devrait aller.
                  Tenez voilà à quoi va ressembler l'Est :


                  Ah oui et aussi je posterai bientôt des screen de la scythie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Remarque : trop de villes en Grèce, pas assez en Atlantide qui est censée être l'intérêt principal du mod...

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement je suis d'accord avec ta remarque, si y aurait pas cette maudite limite hardcodded... (si elle n'existerai pas je ferai une ville tout les cm², mai bon on peut toujours rêvé un patch de SEGA.)
                      Les villes atlantes ne sont pas que en Atlantide, tu oublie toutes les colonies (il y en a une dizaine en tout).
                      Et puis j'ai de quoi caser les dix Royaumes de l'Atlantide avec les villes déjà postée.

                      Mais bon une bonne nouvelle, la Scythie est finie, j'aurai le temps d'attaquer l’Asie Mineure :




                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais enfin Stilgar a raison, vu la taille de la Grèce et le nombre de cités ça risque d'être injouable. Tu devrais en garder une bonne trentaine pour l'Amérique, sinon cette partie de la carte ne sera pas active, et en rajouter sur l'Atlantide.

                        Edit: Pareil pour l'Afrique.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai réservé 45 citées pour l'Amérique/Groenland/Islande.
                          J'ai environ 5 citées de marge que je rajouterai la où il en manque et le reste en Atlantide.

                          Afrique : C'est une blague ? J'ai déjà les citées importante égyptienne ( Thèbes, Memphis, Sais, Tell el-Amarna) plus 4 pour Pount. Tu rajoute Cyrène, Siwa, Avaris, Carthage, Thapsus, Lepcis, Cirta, Tingis et puis t'a le Sahara, qui a cette époque est vide comme le budget de l'éducation nationale (française).

                          Commentaire


                          • #14
                            Suite à des problème techniques : pas de screen aujourd'hui .

                            J’espère que le problème sera réglé ce week-end.

                            Commentaire


                            • #15
                              New screen, ajout de l’Asie Mineure, du Hatti, de l’Arménie, de la Phénicie, de la Mésopotamie et de l’Arabie.
                              Ajout de :
                              Troie, Milet, Halicarnasse, Sardes, Hattussa, Sinope, Nicomedie, Artashat, Tarse, Gordion, Kition, Malatya, Alep, Byblos, Tyr, Jérusalem, Assur, Babylone, Avaris, Ur, Akkad, Suse, Palmyre, Dumatha, Maryab, Tamané.







                              Commentaire

                              Chargement...
                              X