X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Garama, sur ma version du jeu, je n'ai que le général libyen.

    Pour Cydaus, je n'ai pas cette ville dans ma version d'EB. As-tu la version 1.2 d'EB ?

    Edit :
    J'ai trouvé Cydaus, mais sur une carte d'une ancienne version d'EB. Dans la version 1.2, cette ville n'existe plus.
    Dernière modification par Torf, 16-07-2013, 11h21.

    Commentaire


    • oui dsl j'ai pas accès au jeu en ce moment ! J'ai bien la 1.2. C'est une des 2 villes du désert, au sud ouest de la map. C'est loin en dessous de Carthage ... et à l'Est de Tuat il me semble ... voir meme à Tuat, faudra que je vérife. Mais en tous cas une de ces 2 villes c'est sur.

      Commentaire


      • Dans la version 1.2, il n'y a que Tuat et Garama qui sont loin dans le désert dans cette zone. De même, Cydaus a été supprimée.

        Pour vérifier si tu as la 1.2, dis-moi si tu as une ville nommée "Atiqa", juste à côté de Kart'Hadast.

        Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas la version 1.2. Personnellement quand j'ai voulu l'installer, je n'y suis pas arrivé du premier coup.

        Commentaire


        • Si c'est bon j'ai bien la 1.2, j'ai vérifié. Et effectivement c'est bien à Atiqa que je peux recruter mon général grec. Mais j'ai l'impression que le passage à la réforme marienne m'a supprimé la possibilité d'en recruter aussi à Tuat et Garama ...

          Et au fait si j'envoi ces 2 généraux à l'école dans une ville gvt II, ca va pas créer de l'agitation sachant qu'ils ne sont pas gouverneurs ?

          Commentaire


          • Ils auront un trait "usurpateur", mais si ils ne govuernent pas il n'y a pas de problèmes.

            Commentaire


            • Et ca fait quoi ce trait si je ne me sers de ces généraux qu'en combat en tant que cavalerie ?

              Y sont cher mais pas mal bourrin quand meme !

              Commentaire


              • Ils auront un trait "usurpateur", mais si ils ne govuernent pas il n'y a pas de problèmes.
                Ah si ils en gouvernent jamais ni ne commandent, alors c'est parfait !

                Commentaire


                • Tant mieux ! Merci

                  Commentaire


                  • Exact. On peut recruter un général grec à Atiqa (selon le recruitment viewer, je n'ai pour ma part jamais essayé un gouvernement de type IV dans cette communauté).

                    Je ne sais pas pourquoi il est possible de recruter un général grec là-bas. Peut-être s'agissait-il d'une ancienne colonie grecque annexée par Carthage.

                    Commentaire


                    • Ben en fait j'ai peut etre un bug car je ne pouvais faire qu'un type III ou IV quand j'ai capturé cette communauté ... Du coup c'est pour ca que je peux recruter ce général !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X