X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titus
    a répondu
    Ben en fait j'ai peut etre un bug car je ne pouvais faire qu'un type III ou IV quand j'ai capturé cette communauté ... Du coup c'est pour ca que je peux recruter ce général !

Laisser un commentaire:

• Torf
    a répondu
    Exact. On peut recruter un général grec à Atiqa (selon le recruitment viewer, je n'ai pour ma part jamais essayé un gouvernement de type IV dans cette communauté).

Je ne sais pas pourquoi il est possible de recruter un général grec là-bas. Peut-être s'agissait-il d'une ancienne colonie grecque annexée par Carthage.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Tant mieux ! Merci

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Ils auront un trait "usurpateur", mais si ils ne govuernent pas il n'y a pas de problèmes.
    Ah si ils en gouvernent jamais ni ne commandent, alors c'est parfait !

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Et ca fait quoi ce trait si je ne me sers de ces généraux qu'en combat en tant que cavalerie ?

Y sont cher mais pas mal bourrin quand meme !

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Ils auront un trait "usurpateur", mais si ils ne govuernent pas il n'y a pas de problèmes.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Si c'est bon j'ai bien la 1.2, j'ai vérifié. Et effectivement c'est bien à Atiqa que je peux recruter mon général grec. Mais j'ai l'impression que le passage à la réforme marienne m'a supprimé la possibilité d'en recruter aussi à Tuat et Garama ...

Et au fait si j'envoi ces 2 généraux à l'école dans une ville gvt II, ca va pas créer de l'agitation sachant qu'ils ne sont pas gouverneurs ?

Laisser un commentaire:

• Torf
    a répondu
    Dans la version 1.2, il n'y a que Tuat et Garama qui sont loin dans le désert dans cette zone. De même, Cydaus a été supprimée.

Pour vérifier si tu as la 1.2, dis-moi si tu as une ville nommée "Atiqa", juste à côté de Kart'Hadast.

Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas la version 1.2. Personnellement quand j'ai voulu l'installer, je n'y suis pas arrivé du premier coup.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    oui dsl j'ai pas accès au jeu en ce moment ! J'ai bien la 1.2. C'est une des 2 villes du désert, au sud ouest de la map. C'est loin en dessous de Carthage ... et à l'Est de Tuat il me semble ... voir meme à Tuat, faudra que je vérife. Mais en tous cas une de ces 2 villes c'est sur.

Laisser un commentaire:

• Torf
    a répondu
    Pour Garama, sur ma version du jeu, je n'ai que le général libyen.

Pour Cydaus, je n'ai pas cette ville dans ma version d'EB. As-tu la version 1.2 d'EB ?

Edit :
    J'ai trouvé Cydaus, mais sur une carte d'une ancienne version d'EB. Dans la version 1.2, cette ville n'existe plus.
    Dernière modification par Torf, 16-07-2013, 11h21.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    C'est dans la ville de Cydaus ou Garama je sais plus ... mais en tout cas c'est pas le Cyrénaïque ! C'est du coté Carthaginois en tout cas, je me suis pas encore frotté aux Ptolémés.

Laisser un commentaire:

• Torf
    a répondu
    Le Cyrénaïque fut une colonie grec. C'est pourquoi un général grec peut y être recruté.

Si cela avait été un territoire carthaginois, on aurait put recruté un autre type de général (un tirailleur monté noble : Mepaqed Libi (Général libyen)).

Edit :

Qu'entends-tu par nord du Sahara ?

Pour ce qui est de l’Afrique :
    -à l'est du Cyrénaïque, c'est les ptolémés, donc il n'y a que des généraux grecs (sauf au sud de l'Egypte).
    -à l'ouest du Cyrénaïque, c'est les carthaginois avec leurs généraux libyens.
    Dernière modification par Torf, 15-07-2013, 20h58.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    C'est les terres carthaginoises ça. Pour ce que j'en sais les carthaginois étaient pas mal hellénisés

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Peut etre que c'est que pour les casernes alors ...

Pour les généraux j'ai regardé le recruitment viwer mais je peux recruter un grec dans le nord Sahara et c'est pas le Cyrénaïque ... etrange ...

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Effectivement, sur vanilla, c'est le cas, mais sur EB je crois pas. En tout cas, pour les casernes

Pour les généraux "africains", faut pas oublier que la Cyrénaïque était une colonie grecque

Laisser un commentaire:

Chargement...
X