Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le-Nain
    a répondu
    Oui d'ailleurs, je joue avec la trad et une deuxième relecture complète sera toujours utile

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    S'il s'agit de corriger des fautes de français dans la traduction OK.

Laisser un commentaire:

• Lt Kapout
    a répondu
    Bonjour!
    En ce qui concerne les traductions , j'en ai plus envie.
    Mais je veux bien t'aider pour tout ce qui est des corrections

Laisser un commentaire:

• Caius Julius Caesar
    a répondu
    Salut à tous EB fans,
    la traduction des bâtiments a avancé plutôt vite ces derniers temps et nous en sommes déjà à un bon tiers du boulot .
    Seulement, l'avancée de cette dernière est souvent ralentie du fait qu'il manque des personnes pour corriger les textes traduits. En effet, j'ai beaucoup de traducteurs qui m'envoient régulièrement des textes mais peu de personnes pour les corriger, et donc les textes non corrigés finissent par s'amonceler :\.

C'est pourquoi je fais appel à vous, si vous êtes intéressé par la traduction d'Europa Barbarorum et que vous souhaiteriez nous donner un coup de main, je serai ravi de vous recruter en tant que correcteur . De plus, cela n'est pas trop compliqué comme tâche et plus il y aura de correcteurs, plus vite avancera la traduction.
    Je compte sur vous .

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    MAJ du premier post.

Laisser un commentaire:

• Caius Julius Caesar
    a répondu
    Salut à tous, EB lovers .
    La première preview de la traduction du mod est désormais disponible ici.

Laisser un commentaire:

• Deuxdetens
    a répondu
    Oui oui je sais et je vous en remercie (d'ailleurs dans deux semaines je pourrais donner un coup de main) mais je parlais de la "beta" avec ce qui est déjà traduit même si y'a pas tout

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Ca avance, Torf a bien avancé, même terminé les "fait de l'année", et on continue les bâtiments

Mais ça avance

Laisser un commentaire:

• Deuxdetens
    a répondu
    Des nouvelles ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    D'ailleurs Faras, tu pourrais ouvrir un nouveau sujet avec un lien vers l'actuelle traduction, et listant ce qui a été traduis et ce qui reste à faire ? Je le stickerai, ça donnera plus de visibilité à la trad et ça peut permettre à quelques volontaires de rejoindre l'équipe.

Laisser un commentaire:

• Grimgot
    a répondu
    Bien le bonjour a tous!
    Faras c'est mon qui est un problème où ton lien pour la traduction ne marche plus?
    J'ai ré-installer ce superbe mod qu'est EB et étant donné que j'ai vu que tu avais fait une trad bah j'aurai aimé pouvoir l'avoir parce que moi et l'anglais sa fait deux

Laisser un commentaire:

• Torf
    a répondu
    Quand les unités seront finies, je pense que j'aurai fini la traduction de l'historic_events et qu'au moins 3 ou 4 factions auront leurs bâtiments complètement traduits.

Mais le plus gros morceau et qui nous occupera encore le plus de temps reste l'export_buildings.

Pour la bêta, tu as dans le centre de traduction :

- la preview de Caesar http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...11-B%E2timents
    - ma traduction des icônes http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-en-fran%E7ais
    - ma traduction en cours pour l'historic_events http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ans-l-histoire

Pour le reste, tu as le lien mis par Faras un peu plus haut. Installe le en premier. Puis installe les autres.
    Dernière modification par Torf, 29-03-2013, 22h33.

Laisser un commentaire:

• Piet la frite
    a répondu
    ou en est cette idée de bêta avec toutes les traductions ?

Ou sinon au pire serait-il possible de faire un sujet regroupant tous les liens de téléchargement ?

Du genre:

Export_VnVs:
    lien
    Export_ancillaries:
    lien

Je pense que ça aiderait à s'y retrouver, mais je suis conscient que c'est du boulot. Ca aiderait cependant vachement ceux qui ont peur de tripatouiller leurs fichiers et de faire une bêtise...

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Merci pour le lien Faras. "Vous êtes tous des bôgoss, gksa ka dire".

Bravo pour votre taf'

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    merci pour le lien

Laisser un commentaire:

Chargement...
X