Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amthémius
    a répondu
    J'ai un petit souci pas bien grave, j'ai suivi l'installation de la VF et je me retrouve toujours avec des textes de description en anglais, est-ce normal ?

Merci d'avance et encore merci pour le boulot fourni.

Laisser un commentaire:

• ericlea
    a répondu
    Merci pour cette superbe traduction "Europa Barbarorum edition spéciale Mundus Bellicus" que je commence à découvrir !

Je précise que tous les liens fonctionnent sauf celui "écrans de chargement" mais ce n'est pas bien grave

Laisser un commentaire:

• Egregorius
    a répondu
    Salut ! Déjà merci à toute la communauté pour ce mod génial. Après avoir joué à Rome 2, je reviens au 1, qui à part graphiquement est pour moi supérieur au second volet... Par contre le lien pour télécharger les icônes est kapout...

Please un p'tit lien valide ?

Merci.

Laisser un commentaire:

• Goupil
    a répondu
    Tu as aussi le mini-mod de Faras (réformes améliorées) qui est traduit en Français. Je peux pas t'aider plus, j'ai laissé EB tel quel

Laisser un commentaire:

• april
    a répondu
    Bonjour à tous !
    Comme Tatane38 il ne se passe rien quand je suis lien de téléchargement, on me propose de payer ou de choisir de débrider parmi plusieurs sites, mais aucun téléchargement ne commence.. Est-ce normale ? Le lien est toujours bon ?
    Merci d'avance, je commence dans EB !

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Merci bien!

Laisser un commentaire:

• Caius Julius Caesar
    a répondu
    La preview 2 des bâtiments du mod est en ligne .
    Téléchargez-là ici.

Bonnes fêtes à vous et bon jeu.

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Heu au risque de passer pour un boulet comment on fait pour télécharger depuis l'hébergeur www.jheberg.net ?
    Quand je clique sur télécharger sur le site, sa m'ouvre une page où il y a plusieurs autre hébergeurs présentés comme lien de téléchargement mais si je clique dessus il ne se passe rien.

EDIT : c'est bon finalement, allez savoir pourquoi il a fallu attendre 15 min pour que le téléchargement commence, et vu que j'avais cliqué à de nombreuses reprises sur les liens sa ma téléchargé une bonne vingtaine de fois le fichier
    Dernière modification par Tatane38, 15-10-2013, 17h14.

Laisser un commentaire:

• ugo26971
    a répondu
    Bonjour, j'aimerai savoir comment avance votre traduction.

Laisser un commentaire:

• Insanis
    a répondu
    Je me propose comme traducteur/correcteur de ce fabuleux mod, je ne sais juste pas comment ça fonctionne au niveau des traductions et ce qu'il reste encore à traduire mais en tout cas je suis à votre disposition.

Laisser un commentaire:

• Lt Kapout
    a répondu
    J'arrives pas a telecharger les fichiers text...

Faut faire comment?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour !

Laisser un commentaire:

• Caius Julius Caesar
    a répondu
    J'essaierais de m'occuper des fautes d'orthographe dans les citations .
    Sinon, je viens de vérifier ce que tu mentionnes sur l'interface, et le texte est pourtant à sa place dans le fichier.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Pour les descriptions des batiments, moi j'ai rien remarqué de bien grave.
    Par contre, certaines citations sont bourrées de fautes d'orthographe, voire de sens. (mais ça je crois pas que c'est ton domaine)

Aussi, au niveau de l'interface, quand on veut détruire une batiment, au lieu de "la destruction vous rapporterait XXXX deniers", on a "Vous ne pouvez faire une sortie qu'une fois pas tour" (je suppose qu'il y a un décalage entre les textes et leurs IDs)

Laisser un commentaire:

• Caius Julius Caesar
    a répondu
    Tu parles pour les bâtiments ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X