X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il a l'air sympa ce mod. Je ne peux pas le tester mais les retours sont bons?

    Commentaire


    • #17
      Enfin un mod sur la Guerre de Troie ça va être le pied

      Commentaire


      • #18
        Un mod qui à l'air intéressant et innovant

        Je le télécharge et je vais tester tout ça!

        Commentaire


        • #19
          Ca marche pas chez moi.

          Commentaire


          • #20
            Mod magnifique, bien optimisé et avec de super bataille! Merci les créateurs du mod et je recommande vivement ce mod à ceux qui aiment l'Illiade et le film Troie

            Commentaire


            • #21
              J'avais pas remarqué ce mod, il a l'air d'être pas mal et en plus focalisé sur une histoire que j'apprécie (bon après je n'en connais que les grandes lignes). Je test une fois les partiels fini

              Commentaire


              • #22
                Et bonsoir !
                Ce mod à l'air vraiment sympa, mais un problème inédit se présente lorsque je souhaite le lancer après l'installation. En effet j'ai le message suivant qui apparait : C:\\....\RomeTW-ALX.exe n'est pas une application Win32 valide.
                C'est la toute première fois qu'un mod me fait ce coup là et je ne sait pas quoi faire. J'ai déjà désinstaller et re-téléchargé une fois le mod mais rien n'y fait.

                Commentaire


                • #23
                  Tu as bien l’extension Alexandre ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Le lien pour le patch 1 est mort du coté de total war center je crois... Possible d'avoir un autre lien ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Sujet mis à jour !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X