X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    OK J'ai suivi la procédure avec mon diplomate...Merci bien

    Sauf qu'il faut refaire la manip avec le diplomate à chaque tour ce n'est vraiment pas top. Il faudrait que cela soit plus durable et pour cela, seule une modif de fichier peut régler le problème...
    Dernière modification par ALG, 26-03-2013, 22h14. Motif: Double post

    Commentaire


    • #47
      Je pense qu'il est impossible de scripter la diplomatie entre l'IA et le joueur. D'autant que si ce dernier souhaite attaquer une faction dont il est allié (ce qui est possible, chacun est libre de mener sa campagne comme il l'entend), ce script l'en empêcherait.

      Tu n'as qu'à garder un diplomate à côté d'une ville de chacune des factions alliées qui t'entourent. Comme ça si elles rompent votre alliance et t'attaquent, tu pourras rétablir vos relations le tour d'après. Je ne pense pas qu'ils réessaient trop souvent. De toute façon c'est les limites du jeu, il faut faire avec .

      Commentaire


      • #48
        On va faire avec alors ....Merci encore

        Commentaire


        • #49
          Bonjours a tous,
          J'ai quelques problème avec l'installation, j'ai installer la version 2.0 puis la version 3.0 mais il y a un message d'erreur qui apparait:"failed to read censored word dictionary files: alexender/lotrtw/data//chat_filter.san" celui-ci apparait même après avoir désinstaller/réinstaller Rome:totalwar & alexander ce qui commence a être plutôt ennuyant... enfin ! si quelqu'un sais comment régler ce petit problème je le remercierait du fond du cœur car j’adorerai y jouer .

          ps : je n'ai pas installer la 2.8

          Commentaire


          • #50
            Vérifie bien que que tu as bien un dossier nommé "lotrtw" dans ton répertoire "Rome - Total War/alexander".
            Dernière modification par ALG, 30-03-2013, 01h17.

            Commentaire


            • #51
              oui j'ai ce dossier, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution de ce problème :/

              Commentaire


              • #52
                Tu peux me donner les propriétés de ton raccourci sur le bureau ?

                Commentaire


                • #53
                  Cible : "C:\Program Files (x86)\Activision\Rome - Total War\lotr-tw launcher.bat"
                  démarrer dans : "C:\Program Files (x86)\Activision\Rome - Total War"

                  Commentaire


                  • #54
                    Ton jeu est bien installé dans le répertoire C:/Program Files/Activision/Rome - Total War ? Lors de l'installation du mod, tu as bien choisi le répertoire où est installé ton jeu, et pas forcément le répertoire par défaut ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, j'ai bien installer dans ce répertoire ci

                      Commentaire


                      • #56
                        Ok. Essaie de copier/coller ce fichier "chatfilter.san" dans ton répertoire "alexander/lotrtw/data".

                        Commentaire


                        • #57
                          "Windows ne parvient pas a trouver"

                          Commentaire


                          • #58
                            Comment ça ? Si tu as installé l'extension Alexander, tu dois avoir ce fichier dans ton répertoire "Rome - Total War".

                            Commentaire


                            • #59
                              le chat_filter.san est dans alexander/data mais pas dans alexander/lotrtw je vien juste de m'en rendre compte '
                              Dernière modification par ShadowYKW, 01-04-2013, 16h52.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et bien c'est ce que je t'ai dis, copie ce fichier et colle le dans Alexander\lotrtw\data.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X