X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ce que je cherchais merci Alexandre

    Commentaire


    • #17
      Juste pour signaler que je viens d'intégrer l'équipe de testeurs de la beta privée, j'aurais donc avec un peu de chance de nombreuses images à vous montrer d'ici ce week end .

      Commentaire


      • #18
        J'ai hâte
        Tu pourras m'expliquer clairement comment installer un mod sur steam pour Alexandre car je ne comprend rien x_x même avec le logiciel!

        Commentaire


        • #19
          Ben j'en sais trop rien, je n'utilise pas Steam. Normalement le logiciel permet de jouer aux mods Alexander, et je ne vois pas quoi ajouter aux instructions qui se trouvent ici. C'est où que tu bloques ? Ce n'est pourtant pas compliqué .

          Commentaire


          • #20
            "Si vous avez Rome - Total War Gold et l'extension Alexander: Copiez le contenu du répertoire rome total war gold et collez le contenu dans le répertoire Alexander. Lorsque l'on vous demande d'écraser les fichiers CLIQUEZ BIEN SUR "NON", sinon vous devrez réinstaller le jeu.
            Ensuite extrayez l'archive sur votre bureau et lancez l'exécutable."
            Je fonctionne sous Windows 7
            C'est la que je bloque

            Commentaire


            • #21
              J'ai simplement traduis les instructions originale. N'ayant pas Steam je n'ai pas moyen de vérifier ce qu'il faut faire.

              Mon hypothèse : si j'ai bien compris, pour les utilisateurs de Steam, Rome - Total War gold (RTW + BI) et l'extension Alexander ne sont pas installés dans le même dossier.

              Corrige-moi si je me trompe mais tu devrais avoir ceci :
              - RTW gold : C:/Program Files\Steam\steamapps\common\rome total war gold
              - Alexander : C:/Program Files\Steam\steamapps\common\alexander

              Si j'ai bien compris et si tu as bien ces deux dossiers dans ton répertoire "common", tu dois copier le contenu du répertoire "rome total war gold" et le coller dans le répertoire "alexander". Lorsqu'on te demande si tu veux écraser les fichiers, choisis bien "non".

              Ah oui, et si tu veux installer un mod pour Alexander, je pense que tu dois plutôt l'installer dans le répertoire "alexander" que dans le répertoire "rome total war gold".

              Commentaire


              • #22
                Oui tu as raison mais ils disent de copier le contenu de BI pour le mettre sur Alexander logiquement certains fichiers du mod disparaissent?
                Donc faut d'abord installer le mod sur Alexander puis copier/coller BI?

                Commentaire


                • #23
                  Je viens juste de commencer le test de la nouvelle version, et en toute honnêteté c'est beau à en pleurer . J'ai essayé rapidement Minas Tirith et l'Isengard, et franchement ça vaut largement TATW. Incroyable ce qu'a réalisé Seth Kr3nll sur les cités, ainsi que le travail de Bardo. Au niveau de l'architecture il y a plus de décoration que TATW, comme pour la porte de Minas Tirith par exemple.

                  Je suis sensé réaliser une grande preview pour le mod, vous aurez des images sous peu.


                  Vraiment, c'est trop beau .

                  Commentaire


                  • #24
                    J'attends tes skrinns avec plaisir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment fait-on pour télécharger les vidéos d'intro ?

                      Commentaire


                      • #26
                        La video d'intro est incluse dans l'installateur. Une fois le mod installé, il faut lancer Opening_movie_swapper, situé dans le répertoire Rome - Total War, pour l'activer.

                        Commentaire


                        • #27
                          A mince, j'ai télécharger Lord of The Rings et en relisant le topic, je vois "extension alexandre".
                          Encore un truc introuvable .

                          j'espère qu'elle y sera a la fnac

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, n'espère pas l'y trouver.
                            On peut le trouver ici:
                            http://www.priceminister.com/offer/b...on-Jeu-Pc.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok, merci pour le lien, je le garde au cas ou, si demain je trouve rien ( je voudrais déjà réussi a trouvé medieval 2 et l'extension).

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, les liens de téléchargement sont mort :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X