Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour à tous,

    Bon je ne peux jouer autant que je le voudrais, j'ai (re)commencer à découvrir d'autres facettes du jeu, c'est plutôt sympa !

    Savez-vous s'il est possible de modifier les conditions de victoires, du moins changer la ville qui valide la fin de partie (50 provinces + Rome), et ainsi mettre une autre ville à la place de Rome ?

    A + Caius !

    Commentaire


    • #62
      Salut à tous!
      Pour Rome I, BI, Med/K :
      Pourquoi pas faire la liste des mods "modfolderés" * et les non "modfolderés" ou le précisé dans le registre des mods?
      *si un mod est modfolderé, vous pouvez continuer à jouer sans "problème" à la version d'origine (vanilla) de Rome I ou Med2/K ou bien à d'autres mods. (pas de crash/bug)
      J'ai remarqué en lisant les commentaires sur les forums que beaucoup de "novices impétueux" sur les total war...continuent à installer des mods, l'un après l'autre et après ils se plaignent...que ça ne fonctionne pas!
      Un conseil, pour éviter des probs...pour jouer avec plusieurs mods ou moder, il faut dès l'installation complète de Rome 1.5/B.I ou Med2/K, créer des répertoires et faire des copies du jeu. (prévoir de la place)

      Vu que je suis revenu sur Rome I...il y a de nouvelles versions de mods à essayer (je suis en ce moment sur eb), de nouveaux mods...j'ai encore des anciens mods qui sont hélas plus ou pas sur ce forum, à revoir...
      Est ce qu'il y a pas aussi un mod manager pour Rome? Ok trouver dans mes archives...!
      Je recherche aussi des mods pour Alex et voir comment faire tourner certains mods avec Alex...
      C'est génial, je redécouvre l'univers Rome total war...I! (je vais pas me lancer dans un nouveau mod mais peut-être faire des "petits" changements...en hiver je me relance sur Med2 avec mon mod)

      Je remercie encore Alexandre le Grrrand pour les belles présentations, explications et liens de tous ces mods!!!
      Et à tous ceux qui contribuent sur ce forum!
      Bons plaisirs à tous!
      Dernière modification par ALBATOR, 19-09-2014, 11h32.

      Commentaire


      • #63
        Vive les mods RTW!
        Je suis revenu sur Rome total war et ses extensions...et j'ai installé une douzaine de mods...
        Je ne le regrette pas...Magnifique!
        (j'avais déjà jouer à quelques mods mais avec des vieilles versions, mais là quels changements et quel plaisir!)
        (hélas pour certains mods...les liens ne fonctionnent plus...Res Gestae 4.1 j'ai la version 3.0/ Alex Overhaul/et bcp d'autres...)
        J'ai fait des modifications de certains fichiers, je vais améliorer et ajouter des images, portraits réalistes ui, des villes mineures...pour une immersion encore plus grande!
        Je ne veux pas comparer certains mods par rapport à d'autres, chacun apporte quelques choses...
        La seule chose qui peut briser...ce plaisir ce sont les CTD...
        J'aurai bien voulu faire un mod sur Alexandre, Octave contre Marc-Antoine,...peut-être...
        Je vais aussi jouer la période d'Attila...
        Partager vos impressions...
        Avez vous une préférence pour un mod et certains détails...
        Cela permettra de guider certains qui ne savent pas encore choisir...

        Commentaire


        • #64
          Salut à tous,

          J'espère qu'il y a encore du monde sur ce sujet, car je souhaite savoir s'il existe un mod qui ne fait qu'augmenter le nombre de villes ou de régions dans Rome Total War vanilla.

          J'ai joué à Rome Total Realism et j'ai beaucoup aimé le nombre (énorme) de villes mais pas la gestion des villes et les unités (peut-être trop réaliste pour moi).
          En fait je voudrais savoir comment mettre les villes de RTR dans la version vanilla RTW ( j'ai tenté un déplacement de dossiers mais j'ai pas dû prendre tout ce qu'il fallait ).

          Merci pour les réponses et bravo pour ce super site.

          Commentaire


          • #65
            "Mundus Magnus". Goodgame.

            Commentaire


            • #66
              Merci Mat, encore

              Commentaire


              • #67
                Re,

                Merci super mod, marche nikel, en grand ecran en plus

                Merci, merci, merci

                Commentaire


                • #68
                  T'es sérieux de désinstaller ces magnifique mods

                  Commentaire


                  • #69
                    Quelqu'un aurait un lien pour un empire sans fin (ils sont tous hs) ça fait quelque moi que j'ai pas rejoué aux total war et je voudrais recommencer en douceur (et pas refaire une partie entière de RTR ou RS2) Sinon je vais essayer Mundus Magnus

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour, j'aimerais savoir comment bien installer le mod Extended Culture sur Rome total War, j'ai essayer de l'installer mais je n'ais pas pu le démarrer. Je pense que le souci ses que je ne sais pas quoi cocher au début lors de l'installation. Merci d'avance

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X