X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo pour ton travail, Faras, qui a l'air très bien. En effet il est parfois regrettable de voir la version du film, plus connu, faire disparaitre la version du livre. Sinon pour le pbl des orientaux, je pense que les renforts ne marchent pas pour pour les factions non-jouable. Por cela essaye de les mettre en jouable, quitte à recommander le gondor. Il faudrait que j'essaye pour ma bataille.

    Commentaire


    • #17
      Tout ça m'a l'air excellent, Faras !

      Commentaire


      • #18
        Ah pas bête, en effet Arandir, je vais tester cela de ce pas, merci!
        @ Elanion: Heu , d'autres batailles, comme ca, je t'avoue qu'il y en a pas beaucoup qui me viennent à l'esprit. La bataille des Gués de l'Isen? Elle est très bien décrite dans un conte inachevée si je me souviens bien, pourquoi pas, mais après faut voir si Arandir ne veut pas la faire ( ne faisons pas doublon).
        Dernière modification par Faras, 05-01-2012, 21h15.

        Commentaire


        • #19
          Je te la laisse. Mon prochain projet est de remastériser la bataille des 5 armées. La map est très laide.

          Commentaire


          • #20
            Bravo et merci

            Commentaire


            • #21
              Faras, je l'ai déjà dit, mais pour ton titre de topic... Écris le en grand en haut de ton premier poste !

              Commentaire


              • #22
                Merci pour vos encouragements, mais les renforts d'Osgiliath semblent un peu foutus:
                The reinforcements appear at the begining (no delay) when his alliance is set to be the "atacking" faction in a siege, while it works fine if they are set to "defending".

                Commentaire


                • #23
                  On 'installe comment?

                  Commentaire


                  • #24
                    On 'installe comment?
                    Va voir ici:
                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...attles-Project
                    ALG explique tout en détail

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Mes yeux pétillés lorsque j'ai lu "la sortie du Prince Imrahil" (que j'ai énormément regretté dans le film car j'ai adoré le passage du livre qui décrit l'arrivé des renforts de tout le Gondor à Minas Tirith), "Erkenbrand",...
                        Je teste ça tout de suite, MERCI FARAS ! Bon courage pour la bataille de champs de Pelennor.

                        Edit: j'ai testé le Gouffre de Helm et j'ai perdu et mon PC ramé à mort :/ mais j'ai bien aimé, merci.

                        Petite critique perso : même avec la luminosité à fond, je ne vois rien aux batailles de nuit. Ne serait-il pas possible de nous permettre de choisir le temps et l'heure pour la bataille ?

                        Concernant le pathfinding du Gouffre :
                        _ Petit bug sur le mur du fossé ; là où le mur est en pente, les unités bugs,traverse le mur ou reste coincé.
                        _ Les rampes/escaliers du mur du fossé devraient être un peu plus large à mon goût.
                        _ Les unités traversent le mur vers la porte.
                        _ Les assiégeant, une fois la porte défoncée, peuvent aller directement sur le haut de la porte et attaquer mes archers. L'accès devrait être un peu plus loin.
                        _ Les cavaliers bug à fond dans le gouffre aussi.
                        Peut être que s'ils agrandissaient l'échelle des cités (au détriment de la réalité) permettrai de mieux déployer les unités ?
                        Dernière modification par Nairolf, 08-01-2012, 16h05.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai testé le Gouffre de Helm et j'ai perdu
                          Comme moi

                          Après c'est clair que l'assaut simultané du mur et du fort fait moins ramer le PC!
                          Alors: belle bataille, bien que j'aurais vu une ou deux unités d'archers en plus pour garnir le bastion (mais c'est limite trop de défenseurs du coup).
                          Par contre, j'ai trouvé l'armée ennemie plus équilibré, et le fait d'avoir une garde royale permet de faire une sortie dévastatrice avant l'assaut, et ça c'est bon

                          je me demande si le plus simple n'est pas de laisser le mur aux orques (hormis le passage le reliant aux murs du bastion) et tenir le bastion avec la milice, puis les lanciers, ...

                          Sinon, toujours pareil, les renforts galèrent à charger les unités agglutinées aux échelles, car ces c*** de rohirrims veulent monter aux échelles pour choper ceux qui sont sur les murs au lieu de rester en bas.
                          A tout hasard, n'est t'il pas possible de donner l'ordre de grimper aux échelles, une unité à la fois? Pour que le reste des régiments l'armée soient sagement en formation en attendant leur tour. Ou on atteint la la limite de Med II?

                          Voila, pour moi! Et continue comme ça, c'est du lourd, du très lourd Michel!

                          Commentaire


                          • #28
                            @Nairofl et Elanion: Merci d'avoir testé le Gouffre et pour vos avis!
                            Pour la luminosité, je peux faire une version en "crespuscule" à la limite pour que cela soit plus clair.
                            Pour le pathfinding, je peux hélas rien faire....
                            Pour répondre à Elanion, c'est vrai que les unités agglutinées aux échelles sont chiantes comme la pluie. Je ne sais que faire, peut-être mettre moins d'hommes dans les armées porteuses d'échelles et plus dans l'assaut de la porte... A tester.
                            Pour la bataille du champ de Pelennor, je patauge un peu, parce que les renforts de Théoden/Aragorn/du Rhûn refusent niet de venir pour je ne sais quelle raison. Je pense que je dois touuuuuuuut reprendre depuis le début ( :c )

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu as dû les mettre de façon à ce que ce soit le joueur qui doive contrôler les renforts. Or, comme on ne peut disposer que de 20 unités... Tu es obligé de filer les renforts à l'IA.

                              Commentaire


                              • #30
                                . Je ne sais que faire, peut-être mettre moins d'hommes dans les armées porteuses d'échelles et plus dans l'assaut de la porte... A tester.
                                Si tu délimitais les zones de déploiement plus en profondeur, en colonne quoi, pas en ligne, et que tu donnais des échelles à toutes les armées, peut êtres qu'elles iraient chacune leur tour (enfin j'en sais rien quoi!).

                                Je pense que je dois touuuuuuuut reprendre depuis le début
                                Pas glop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X