X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW 3.1] Perillicious Compilation Pack




    [tmb]http://img571.imageshack.us/img571/2936/newmapv2.jpg[/tmb]



    [news]Téléchargement:


    Installation:
    Le mod nécessite The Third Age v3.0.

    Attention: le mod écrasera la version vanilla de The Third Age Total War 3.0. Si vous voulez rejouer à la version "sans sous-mod" vous devrez réinstaller TATW.

    1. Installez PCP v0.7 beta dans le répertoire Medieval II Total War/mods/Third_Age_3.
    2. Ensuite installez le PCP File Cleaner dans ce même répertoire.
    3. Trouvez le Cleaner dans votre répertoire data et lancez-le (double-clic).
    4. Installez ensuite le Patch 1, le Patch 2, le Patch 3, le Patch 4 et le Correctif.

    A chaque fois vérifiez bien que l'installateur pointe bien le dossier Third_Age_3 => vérifiez bien le "3" à la fin.

    Optionnel: un patch qui supprimer les factions de créatures. Téléchargement: ici.

    [/news]



    Objectif:
    Ajouter plus d'obstacles sur la carte de campagne, plus de diversité, d'équilibrages et de difficulté pour le joueur.

    Contenu:
    • Campagne étendue: plus de challenge et d'originalité pour chaque faction, basée sur le respect de l'histoire et le réalisme. La campagne démarre en 2941 TA, juste avant la Bataille des Cinq Armées.
    • Amélioration du recrutement/réentrainement - plus réaliste et plus fidèle à au background de l'histoire.
    • Carte étendue: extension de la carte de campagne vers le nord et l'est. Changements au niveau du climat, du relief, du terrain et des régions.
    • Rivières navigables - remplacement de certains ponts par des bandes de terre (plus fidèle à l'univers de Tolkien).
    • Ajout de régions
    • Ajout de factions - 16 nouvelles factions jouables + 32 factions rebelles (?) ainsi que de nouvelles unités pour chaque faction - basées sur l'histoire.
    • Perillicious Creature Pack - Ajout de dizaines de créatures de différentes tailles et capacités - basé sur l'histoire et le réalisme.
    • Ajout de mercenaires et de rebelles.
    • Nouveau script d'embuscade - SURPRISE - basé sur l'histoire et le réalisme.
    • Refonte de la diplomatie et des relations entre factions - basée sur l'histoire
    • IA de campagne plus active (Attention: Script de Garnison supprimé).
    • Ajout de coûts d'entretien nuls, dépendant de la taille de la cité, de sa population et de sa production - basé sur l'histoire et le réalisme.
    • Petites choses modifiées aux niveau des scripts - restructuration de la campagne; basé sur l'histoire.
    • Ajout de bâtiments
    • Script d'inflation en remplacement du Money Script
    • Nouveaux traits de compétence
    • Ajout de l'opportunité pour Dale ou les Beornings de revendiquer le Rhovanion en contrôlant certaines communautés.
    • Beaucoup d'autres choses
    • Mini-mods inclus:
      • G5 Hardcore BAI, Traveling Merchants Mini-Mod, Spoils of War Mini-Mod, and Achievements Mini-Mod, by Germanicu5.
      • Elves and Dwarves Units from FROME, by Koultouras and Beorn of Carrock.
      • Hero Abilities and Battle UI Buttons, by Noobas.
      • High Quality Sky Texture Project, by Hereje.
      • Free Ancillary Resource, by Small Projects Mods.
      • Axe Projectiles, by Griffin 795.



    Factions et provinces de départ:

    [tmb]http://img845.imageshack.us/img845/5382/map1ot.jpg[/tmb]
    Dernière modification par ALG, 05-01-2012, 11h41.

  • #2
    Certaines des nouvelles factions:
    - Balchoth Clan
    - Beornings
    - Variags
    - Dunlendings
    - Corsairs and Outlaws
    - Galadhrim
    - Dwarves of Ered Luin
    - Orocarni Dwarves
    - Brood of Glaurung
    - Brood of Ancalagon
    - Brood of Scatha
    - Spawn of Ungoliant
    - Creatures of the Night
    - Drakes (Dragons)

    Commentaire


    • #3
      ce mod est il desinstallable ?
      et est-ce que je peux jouer a la version 3.0 meme si j'ai installé ce mod

      Commentaire


      • #4
        Non, la solution pour installer plusieurs sous-mods est de faire une copie du répertoire Third_Age_3 avant d'installer l'un d'entre eux, et de la nommer par exemple en Third_Age_3_Nomdumod. Ensuite tu n'a qu'à installer ce sous-mod dans ce répertoire. Ce qui te permet de jouer à la fois à ton TATW "vanilla" et au sous-mod.

        Attention: dans le cas du Perrillicious Compilation Pack, il y a des manipulations supplémentaires car l'installateur du mod est programmé pour s'installer automatiquement dans le répertoire nommé "Third_Age_3", ce qui fait qu'il écrasera ton TATW vanilla.

        Je vais poster ces instructions plus tard, lorsque je les aurai comprises.

        Commentaire


        • #5
          A ouais quand même! Ils perdent pas de temps!
          Y'a t'il de nouvelles unités ou c'est uniquement de la refonte de carte et de factions?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
            Non, la solution pour installer plusieurs sous-mods est de faire une copie du répertoire Third_Age_3 avant d'installer l'un d'entre eux, et de la nommer par exemple en Third_Age_3_Nomdumod. Ensuite tu n'a qu'à installer ce sous-mod dans ce répertoire. Ce qui te permet de jouer à la fois à ton TATW "vanilla" et au sous-mod.

            Attention: dans le cas du Perrillicious Compilation Pack, il y a des manipulations supplémentaires car l'installateur du mod est programmé pour s'installer automatiquement dans le répertoire nommé "Third_Age_3", ce qui fait qu'il écrasera ton TATW vanilla.

            Je vais poster ces instructions plus tard, lorsque je les aurai comprises.
            Ok merci pour ta réponse

            Commentaire


            • #7
              J'ai parfaitement suivi les instructions d'installation, et quand je lance une campagne j'ai un retour bureau à chaque fois.

              Commentaire


              • #8
                J'ai traduis du mieux que je pouvais les instructions d'installation, mais comme je suis pas chez moi j'ai pas mon ordinateur et je peut pas vérifier...

                Voici le lien du sujet sur TWC, peut-être que tu comprendras mieux que moi les différentes étapes. Il faut dire que c'est pas vraiment clair.

                Si tu vois quelque chose qui manque dis-le moi, que je puisse mettre a jour le premier post.
                Dernière modification par ALG, 17-12-2011, 22h00.

                Commentaire


                • #9
                  Nan mais c'est les instructions en anglais que j'ai suivi, et elles sont pas compliquées. mais ça plante. Le mod a l'air bien installé avec le mod affiché à l'écran, les factions la carte toussa, mais ça plante.

                  Les instructions :
                  - avoir le third age 3.0 installé.
                  - installer la beta 0.7 en s'assurant que dans le chemin d'installation il y a bien le "_3" à la fin de third age.
                  - installer le cleaner en s'assurant que dans le chemin d'installation il y a bien le "_3" à la fin de third age.
                  - aller dans le data du mod et doubler cliquer sur le cleaner.
                  - installer le patch 1 en s'assurant que dans le chemin d'installation il y a bien le "_3" à la fin de third age.
                  - installer le patch 2 en s'assurant que dans le chemin d'installation il y a bien le "_3" à la fin de third age.
                  Dernière modification par ze-cid, 17-12-2011, 22h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben moi j'ai compris qu'il fallait installer la Beta 0.7 dans le répertoire Medieval II Total War/mods...

                    Download PCP Beta 07, install into "Sega/M2TW/Mods" folder. Then follow the instructions for Patch 1 below.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan en fait c'est pas clair.
                      Pour la beta 07 il dit : "install into "Sega/M2TW/Mods" folder" mais c'est faux, ça créé un dossier "data" en dehors du dossier third_age_3. J'ai essayé et ça plante encore pire.

                      Faut installer tout dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3
                      Mais... c'est ce que j'avais fait dès le début, et ça plante au lancement de la campagne.
                      Dernière modification par ze-cid, 17-12-2011, 22h51.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouep chelou. Et en bataille perso ça marche ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je viens d'essayer les batailles persos fonctionnent.

                          J'ai posté le problème sur le thread, on verra bien ce qu'il dit. De plus, ya pas les late campaigns, seulement la campagne normale et la campagne fourth age.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hum, les nouvelles créatures sont simplement horrible... Je ne le conseil pas, ah moins de faire que des réso auto lorsque vous les affrontez...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Melcor Voir le message
                              Hum, les nouvelles créatures sont simplement horrible... Je ne le conseil pas, ah moins de faire que des réso auto lorsque vous les affrontez...
                              Tu pourrais peut-être poster quelques images, pour qu'on puisse se faire notre propre idée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X