X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• refe
    a répondu
    Bonjour,

J'ai un problème avec ce mod qui superbe. J'ai fait 3 campagne (Gondor, Elfes sylvain et Haut Elfes) et à chaque fois, entre le 95 et 120e tour, le jeu fait un retour Windows lors du tour du PC.
    Avez-vous le même problème et une solution?

Laisser un commentaire:

• Kuma
    a répondu
    Je la sentais, celle la je pensais l'avoir bien installé ou il faut, mais j'ai pas le message au début d'une nouvelle campagne

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Il faut que une invasion de Sauron sur Minas Tirith est été appelée et que Minas Tirith soit sous siège...
    Enfin je crois...

Laisser un commentaire:

• rillus
    a répondu
    Merci ça marche ..il fallait juste le retélécharger
    Je kiffe grave ..mais je pige pas encore comment activer les feux d'alarme de Minas

Laisser un commentaire:

• refe
    a répondu
    J'ai le même pb et en changeant la date (19 mars sans changer l'heure) , je n'ai plus le pb.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    !!!!?
    C'est à dire ? Que vient faire l'heure d'été là dedans ?

Laisser un commentaire:

• angorne
    a répondu
    J'ai trouvé, ça ne vient pas de la compile, mais du changement à l'heure d'été. Il suffit de desactiver le changement automatique Voila merci quand meme !

Laisser un commentaire:

• angorne
    a répondu
    Effectivement cela n'a servi a rien >< Bon j'ai déja tout réinstallé 1 fois, je ne sais plus trop quoi faire.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Si tu as pu lancer une campagne, je ne crois pas que cela te sera très utile...

Laisser un commentaire:

• angorne
    a répondu
    Il s'agit d'une bataille lors de la campagne du 3eme age ! Je vais essayer de supprimer ce dossier, après je verrai

Laisser un commentaire:

a répondu
    Angorne, il s'agit d'une bataille en campagne, une historique, ou personnalisée ? As tu retiré le fichier map.rwm ?
    Rilus, retélécharge le.

Laisser un commentaire:

• rillus
    a répondu
    Bonjour à tous j'ai installé la compil du baron et hop crash à la 1ere bataille retour windows(7)!j'ai téléchargé le patch correctif mais il me met un message d'erreur lors de l'extraction winzip que se passe t'il?

Laisser un commentaire:

• angorne
    a répondu
    Bonjour, j'ai un petit souci avec la compile de mod. J'ai installé TWTA 3.1 puis la compile avec le patch tout ça sans problème. Mais en jeu, dès la 1ere bataille, le jeu crash et me fait un retour sous windows 7 avec un message du genre : Médiévale 2 a rencontré un problème.

Merci de votre aide

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Super, bon jeu.

Laisser un commentaire:

• Jérémax
    a répondu
    C'est bon sa marche. J'ai supprimer le dossier SEGA dont j'ai parlé, j'ai réinstallé le sous mod et sa marche niquel.
    Maintenant, j'ai bien la fenêtre Baron S V5.0 quand je lance une nouvelle partie.
    Merci pour vos aides, en espérant pouvoir vous aidez à mon tour si besoin.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X