X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Didacticiel d'introduction aux mods et sous-mods de Third Age Total War

    Bonjour,

    Voilà le titre parle de lui-même, j'ai "découvert" récemment les mods de M2TW et plus particulièrement celui de Third Age Total War. Je suis novice sur ce forum donc j'ignore où poster réellement ces questions.

    J'aimerais avoir des conseils pour savoir à quelles versions de TATW jouer et avec (ou non) quels sous-mods car il me semble y en avoir un certain nombre et je ne sais pas où en donner de la tête. Donc versions du mods et sous-mods mais aussi si une traduction est disponible ou non.

    Voilà, je vous remercie pour votre aide.

  • #2
    Alors en terme de traduction seul TATW 3.2 dispose d'une traduction.

    Sinon pour les sous mods, je dirais que le principal sous mod est Divide and Conquer, que tu peux télécharger ici. Il rajoute beaucoup de factions, d'unités et quelques scripts.

    Sinon il y a MoS, qui rajoute beaucoup de scripts.

    Après, étant clairement subjectif, je pense que DaC est un incontournable

    Commentaire


    • #3
      Etant plus objectif, je dirais quand même que DaC est un incontournable, si ce n'est l'Incontournable !
      Sinon si tu t'arrêtes à TATW 3.1 je trouve que la compile du Baron Samedi était vraiment très très bien.
      J'avais bien aimé MoS aussi mais ça m'avait moins botté (même si c'est très bien, je veux pas raconter n'importe quoi non plus)

      Commentaire


      • #4
        Pour les sous-mods tu as un index ici.

        Commentaire

        Chargement...
        X