X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles de King Kong : Un nouvel avenir pour le mod

    Envoyé par King Kong
    Bonjour à tous,

    Je tenais tout d'abord à m'excuser pour ma très longue absence, de ne pas avoir pu répondre aux MPs ou aux sujets, et de ne pas avoir répondu à des questions importantes.
    Les raisons sont, comme souvent dans la vie, nombreuses, mais je tenais à dire que beaucoup de choses importantes, plus ou moins personnelles, ont eu lieu peu après la sortie de TATW 3.1, et ce durant toute l'année dernière, ce qui a totalement détourné mon attention des situations nouvelles.

    Cependant rassurez-vous, je vais bien, et comme quelqu'un l'a découvert récemment, mon dernier statut est que je travaille pour le Studio des lordz, où j'ai la chance et l'opportunité de travailler sur des projets que j'apprécie.

    Bien sur, je pleure un peu car TATW est désormais bien évidemment suspendu, alors que mon cœur bas toujours pour lui. Je ne peux vous dire pourquoi, ni quand, mais la dernière sortie n'est pas la dernière chose que j'ai faite pour TATW, donc je suis certain que le rêve sur ce mod n'est pas encore terminé.
    Je continue à parcourir les forums très souvent, et j'essayerais de poster au moins dans les sujets les plus importants.

    Enfin, je tenais à remercier toute la communauté et les sous-moddeurs, qui contribuent à faire en sorte que TATW reste vivant ! [...] Un grand merci à tous !! Ça faisait du bien de reposter ici.
    King Kong a donc défini de nouvelles règles pour le sous-modding :
    • Tous le contenu de TATW peux être modifié et sorti en tant que sous-mod à condition que
    • Vous ne dites pas le contenu original est votre
    • Vous continuez à vous référer aux règles de DG concernant les orientaux de Rhun (pas de modification)
    • Vous ne sortez pas votre mod en tant que stand-alone, c'est à dire qu'il doit toujours avoir besoin de l'installation de TATW.



    Lien :
    Annonce des Lordzs
    Annonce de KK sur TWC

  • #2
    Bonne chance à lui et c'est une chance pour les moddeurs

    Commentaire


    • #3
      Ça, c'est une sacrée bonne nouvelle !

      Commentaire

      Chargement...
      X