X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash au lancement d'une campagne et battaille perso

    Bonjour,

    Je viens de reinstaller le mod avec le patch 3.3 mais le jeu crash au lancement d'une campagne ou d'une battaille personaliser.
    L'an dernier je jouait en version 3.2 sans problème mais avec tout les vieux patch d'installer, avant de desinstaller le jeu pour gagner de la place, quand j'ai voulu réinstaller avec justte le mod et le patch 3.2, même problème qu'actuellement donc j'avais abandonner mais la j'aimerais y rejouer .

    Avez vous une solution ? j'ai installer le nouveau patch comme indiquer

    merci

  • #2
    Tu joues avec d'autres mods ? Ils fonctionnent eux ?

    Commentaire


    • #3
      As tu supprimé le fichier map.rw ?

      Commentaire


      • #4
        Normalement, il faut supprimer les 2 fichier contenant le mot "geography"(ou "geographie" j'ai un doute) dans le data, après normalement ça marche.

        Commentaire


        • #5
          je ne joues qu'avec ce mod et oui j'ai sup le fichier map.rw.

          Dans data j'ai deux fichiers "descr_geography_new" un texte et un data base file, je les supprime ?

          Commentaire


          • #6
            oui, au pire, si tu n'as pas confiance, met-les de côté dans un dossier que tu mettra par exemple sur ton bureau

            Commentaire


            • #7
              pas de changements

              Commentaire


              • #8
                Pas de solutions alors ?
                J'ai tout réinstaller meme medieval mais c'est toujours pareil.

                Commentaire


                • #9
                  Tu joue sur Windows 8 ? si oui moi sa marche sur 7 mais pas sur 8, sinon passe nous ton sytem.log et on verra bien si c'est le jeu qui bug

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    J'ai exactement le même problème, j'ai suivi les instruction d'installations du patch 3.3 à la lettre, ajouté le correctif, viré les fichiers géography, map.rw.
                    Rien n'y fait! quelqu'un à une solution?
                    Je suis sur window 7.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X