X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Gondor...

    Bonsoir,
    Mon problème est assez simple, je n'arrive pas à gérer le Gondor! Je m'explique:
    J'ai fais une campagne avec l'Eriador en TD/TD que j'ai réussie et je me suis donc lancé dans une campagne avec le Gondor en D/D. Au départ ça va mais je ne sais pas trop vers où m'étendre et donc je stagne. Et vers le tour 30 une énorme armée Haradrims attaquent Lindhir et me vainc puis prennent le reste du Gondor. Bon je refais une campagne et cette fois je met environ 1500 hommes à Linhir mais du coup vu que je ne m'étend pas, mon économie n'est pas super! Et vers le tour 30 rebelote! Une armée Suderones sur Lindhir. Ils sont 2000 mais je défend, je suis confiant et là: une douche froide, alors soit c'est moi qui les gèrent mal soit elles sont vraiment nulles mais les unités de milice ne tiennent même pas face à de simples lanciers Haradrims et je me fais littéralement exploser! La campagne se finit comme la première et j'en retente une nouvelle (oui je suis tenace ) en M/M cette fois ci.. Je tiens le front face au Mordor et je prend Tolfalas et l'Harondor du Nord au Sud. je fais rejoindre des "vrais soldats du Gondor" en Harondor et je décide d'attaquer le Harad. je m'approche un peu et là trois armées quasi complètes de Haradrims sont présente je recule mais ils n'attaquent pas! Ouf! je stagne jusqu'au tour 60 et là c'est le début de la fin! Appel à l'invasion sur Minas Tirith et les corsaires qui attaquent les côtes. je perd encore une fois la quasi totalité de mes villes. J'en perd mon latin!
    Donc je vous demande conseil, quelles villes améliorer dans quelle optique? Vers où s'étendre? Et puis tous les conseils sont bienvenues!
    Par rapport à l'invasion: cela dure combien de tours? Est ce que une fois que c'est terminé il faut aller faire la paix soit même avec chaque faction?
    Et un autre petit truc qui est hors - sujet mais tout aussi important: est ce que mon orthographe passe ou pas?
    Merci à vous.

  • #2
    Salut !

    Tu devrais lire ce sujet, ça devrait t'aider :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Faction-Gondor

    Et oui, ton orthographe est tout à fait correcte, mais des paragraphes c'est mieux qu'un gros bloc .

    Commentaire


    • #3
      Développe osigiliath,minas tirith,pelargir et dol amroth en priorités

      A l'ouest rassemble tes troupes vers celembel pour contrer les corsaires voir l'isengard pour c'est dernier si le rohan tombe ne pas oublier de surveiller erech

      Maintien tes troupes face au mordor a cair andros et osigiliath et attaque le plus vite possible la forêt au delà osigiliath
      Au sud rassemble tes troupes sur les guées

      La campagne du gondor est difficile (surtout économiquement)
      Mais super palpitante !
      Je me souvient que quand sauron a lancer l'invasion de minas tirith j'ai défendu héroïquement jusqu'à la perdre, pis j'ai perdu tout l'est du royaume (occuper par les haradrims/mordor/Gobelins) le front c'est stabiliser vers dol amroth qui était ma nouvelle capital de la pendant treeeeees longtemps j'ai résister et suis remonter en force jusqu'à chasser les suderons verrouillant le sud, puis en remontant vers le nord et pelargir j'ai chasser les Gobelins de minas tirith (95% de disciple de morgoth Oo)

      Après sa je suis devenu une mega puissance !
      Dernière modification par Hourstak, 26-02-2013, 06h50.

      Commentaire


      • #4
        Bon en faite le truc c'est de sécuriser le front avec le Mordor le plus vite possible et ensuite, j'attaque le Harad.
        Pour l'économie je fais rapidement les fermes et les mines et puis j'attaque de tous les côtés!
        Merci de vos conseils en tout cas!

        Commentaire

        Chargement...
        X