X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titus
    a répondu
    Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    Toute les villes assiéger a partir du moment ou elle font une certaine taille reçoivent des troupes supplémentaire en garnison et pour les Balrogs de la Moria, j’assiège la ville pendant 10 tours, le temps que les unités ennemis sont bien toute diminuer puis après il faut juste attendre qu'il sorte et là tu aura juste a envoyé 4-5 unité qui tape fort sur les reste de Balrog et une fois que tu les a fini, finir le reste de la garnison est un jeux d'enfant.
    Y'a moyen de supprimer ce script abusé et qui m'énerve. Je déteste quand l'ordi triche.

C'est marqué dans la FAQ il faut faire :

Ouvrez le fichier:

M2TW/mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
    Trouvez la ligne qui dit:
    ;#################### Garrison Script Version 1.3 #####################
    Supprimez tout jusqu'à que ce que vous trouviez la ligne qui dit:
    ;########################### MONEY SCRIPT ##############################
    Enregistrez le fichier, c'est fait !

Pareil pour éviter que l'ordi ai ses troupes d'élite dès le début :

M2TW/mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
    Trouvez la ligne qui dit:
    ;########################### SLAVE CONQUERORS ##############################
    Supprimez tout jusqu'à la ligne qui dit:
    ;########################## ADDITIONAL NAZGULS ##############################
    Enregistrez, c'est fait.

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Les Balrogs, par ailleurs, j'ai jamais bien compris comment fallait les buté.

Je me rappelle avoir eu la moitié d'une armée d'Arnor, constitué exclusivement d'unités d'élites cette fait massacrer contre 12 Balrogs. ¨Piquier, archer, cavalerie ... toute mon armée dessus et pourtant. C'est vraiment une unité bien plus efficace que Sauron.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Toute les villes assiéger a partir du moment ou elle font une certaine taille reçoivent des troupes supplémentaire en garnison et pour les Balrogs de la Moria, j’assiège la ville pendant 10 tours, le temps que les unités ennemis sont bien toute diminuer puis après il faut juste attendre qu'il sorte et là tu aura juste a envoyé 4-5 unité qui tape fort sur les reste de Balrog et une fois que tu les a fini, finir le reste de la garnison est un jeux d'enfant.

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    Quand un ordinateur attaque une capitale, il y aussi des troupes offert ... J'ai refait une partie avec les méchants, et quand on a pour mission de prendre une ville. Il y a au moins 6 unitees offert a chaque attaque. Du coup l'ordi sort les troupes qui reste apres chaque attaque, vu qu'il y en a des nouvelles a chaque fois

Et oui les troupes offert a la fin d'une mission n'arrive pas toujours a ma capitale ... :/

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    les troupes offert sur ma capitale
    Tu veux dire les troupes que tu gagnes en remplissant une mission ?

le chateau ce vois offert des troupes gracieusement
    C'est un script du jeu, le script de garnison, qui donne des troupes à l'IA lorsque le joueur humain attaque.

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    Bas dans les forts ou les chateaux tu es obliger de laisser normal l'imposition.

Mais du coup j'ai décidé ce changer de faction et jouer avec l'isangard, et une fois de temps en temps, les troupes offert sur ma capitale je les vois jamais lol
    Par contre j'ai remarquer aussi que si j'attaque un chateau (non capital), le chateau ce vois offert des troupes gracieusement ? lol Deja que pour les capitales c un peut abuser, mais pour les châteaux aussi ...

Laisser un commentaire:

• petit_monstre
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Il est vrai que la conversion demande un niveau town et non village. Mais à partir de 1500 habitants, tu pourras construire un bâtiment pour la conversion, d'ici là prend patience et baisse les impôts au minimum.
    Sinon pour le bug des unités non fourni par le conseil, ça m'était encore jamais arriver.
    si c'est un fort, il peut baisser ses impôts ?

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Il est vrai que la conversion demande un niveau town et non village. Mais à partir de 1500 habitants, tu pourras construire un bâtiment pour la conversion, d'ici là prend patience et baisse les impôts au minimum.
    Sinon pour le bug des unités non fourni par le conseil, ça m'était encore jamais arriver.

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Envoyé par Greg Voir le message
    Du coup impossible de changer la culture d'un fort et donc de recruter des troupes, vu que je peux pas construire de bâtiment fait pour changer la culture et la monter a 33/100 :/

Et de temps en temps, je fais les missions demander par les nobles et quelques fois je reçois pas les récompenses, en particulier quand ils m'envoient des troupes
    Wow, explique-toi là-dessus plus amplement

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    Du coup impossible de changer la culture d'un fort et donc de recruter des troupes, vu que je peux pas construire de bâtiment fait pour changer la culture et la monter a 33/100 :/

Et de temps en temps, je fais les missions demander par les nobles et quelques fois je reçois pas les récompenses, en particulier quand ils m'envoient des troupes

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Non pas du tout, ça c'était sous rome total war (dommage que cela n'est pas était gardé dans m2tw)

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    Dissoudre une armée sur le territoire d'une ville permain de monter la population de la ville en question ? lol

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    J'avoue que ce script m'a rendu fou plus d'une fois sa complique vraiment ton expansion surtout contre les faction du mal qui a la base on déjà le surnombre avec eux

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Envoyé par Greg Voir le message
    Bon bas pas de bâtiment qui cree de la culture ;/

Juste le petit fort, une ferme et un bâtiment pour crée des troupes d'infanterie
    Baisse les impôts au maximum recrute des unites faible et pas chère dans tes regions peuplés et dissoult les dans la région comme sa la population augmentera et attend que la ville evolue après ton problème sera régler

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    Bon bas pas de bâtiment qui cree de la culture ;/

Juste le petit fort, une ferme et un bâtiment pour crée des troupes d'infanterie

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    C'est le script de garnison (des troupes supplémentaires apparaissent lors d'un siège. Oui c'est très contraignant, je partage ton avis

Laisser un commentaire:

Chargement...
X