X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Comment installer ce mod et dans quel ordre ?

    Bonjour

    séduit par le thème du seigneur des anneaux dont je suis un fan depuis 30 ans au moins, j'ai fait l'acquisition de Total war médieval II dans le seul but de pouvoir friter ces affreux orcs et trolls (sans parler du plaisir de botter les fesses de Sauron).

    cela fait maintenant 3 jours que je cherche et installe des mods en tout genre provenant de divers sites français ou anglais et que dalle!!!

    mon déplaisir augmente fortement et l'envie de jeter cette grosse m....e commence à me ronger autant que l'anneau qu'un porteur de l'anneau est tenté par le côté obscur.

    ayant parcouru ce fofo un peu dans tous les sens dans l'espoir que je n'ai pas été le seul glandu à être bloqué par les forces du mal, j'appelle au secours ici


    HHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPP

    qqn pourrait-il m'expliquer simplement comment ksé ty kon fé SVP?
    un truc simple à l'usage d'un quadra fatigué et déçu

    merci

  • #2
    Déjà, a tu bien l'extension kingdoms ? Si tu ne la pas, c'est normal que tu ni arrive pas.
    Si tu veux le télécharger, tu a part exemple ce lien : http://www.t411.me/torrents/mods-the...-medevial-2-tw
    Sinon, pendant l'utilisation de l'.exe, vérifie bien que le bon répertoire est séléctionner PUIS, remplace l'un des addons (genre teutonic) par ce nouveau.
    PS: tu a un tuto plus détaillé ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation
    PS 2 : le sujet s'appelle "Téléchargement & Installation" donc pas dur à trouver...
    Dernière modification par maxolcorm, 06-01-2013, 15h22.

    Commentaire


    • #3
      Tu commences fort, premier post sur le forum et autant d'insultes que de ... bref.
      Suit les instructions, c'est pas compliqué, je t'assure.

      C'est vraiment bien expliqué en plus.

      Commentaire


      • #4
        Oui, on va se calmer, pas besoin d'un message comme ça pour comprendre que tu ne sais pas installer le mod. J'ai d'ailleurs édité le titre du sujet...

        Envoyé par maxolcorm Voir le message
        Déjà, a tu bien l'extension kingdoms ? Si tu ne la pas, c'est normal que tu ni arrive pas.
        Si tu veux le télécharger, tu a part exemple ce lien : http://www.t411.me/torrents/mods-the...-medevial-2-tw
        Sinon, pendant l'utilisation de l'.exe, vérifie bien que le bon répertoire est séléctionner PUIS, remplace l'un des addons (genre teutonic) par ce nouveau.
        PS: tu a un tuto plus détaillé ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation
        PS 2 : le sujet s'appelle "Téléchargement & Installation" donc pas dur à trouver...
        maxolcorm a tout dit. Mais la méthode qu'il donne est valable si tu as Steam. Sans Steam, tu n'as pas besoin de remplacer un des addons existants. Suis le tuto indiqué.

        Commentaire


        • #5
          oula !
          je ne m'attendais pas à voir qu'une expression (censurée) de mon ras-le-bol de ne rien pouvoir avancer dans l'installation d'un coup de coeur soit ressentie comme une insulte

          dsl si j'ai gâché votre dimanche, pour ce qui est de me calmer, je crains que la remarque ne soit pas vraiment d'actualité.

          j'avais bien vu cette belle page d'explication, suffisamment simple et claire pour que qqn comme moi, ayant un QI inférieur à sa pointure de pantoufle, puisse s'en sortir.
          j'avais également lu sur les divers forums qu'il fallait impérativement avoir le mod 2,3 avant d'installer le 2.5 (exemple, j'ai renoncé à reconstituer les diverses versions) mais que pour installer le 2.3 il fallait avoir le 2.1 etc...... jusqu'au 1.1
          d'ou l'impression fort désagréable de ne pas avancer et une frustration croissante d'essai en essai.

          lorsque j'ai eu le bonheur ineffable de constater que ce fofo était animé par des vrais pros, j'ai posté une dernière bouteille à la mer avant de raccrocher et de passer sur TETRIS ou FREECELL
          (c'est dire où j'en étais rendu )
          bref, j'ai fait l'acquisition de la Gold edition avec kingdoms, j'ai installé le patch 1.05, je galère un peu pour récupérer les 2 fichiers 3.0, le débit est lent mais j'ai bon espoir d'avoir fini avant minuit.

          enfin, si mon post d'humeur maussade n'est pas la meilleure façon de prendre contact en effet, je vous remercie chaleureusement pour l'aide reçue.


          dernier point, si ma prose est si choquante ou irrespectueuse que ça, n'hésitez pas à prendre les sanctions ultimes à mon encontre, j'assume

          Commentaire


          • #6
            Désireux d'une communauté conviviale, l'équipe et ses membres n’apprécions pas forcément les "bordel de merde" et autres propos du genre, surtout pour demander de l'aide. Avouons que ça ne donne pas envie de lire ni d'aider.

            Comme tu as bien Kingdoms, télécharge la version 3.0 qui est en deux parties, puis le patch 3.1 et enfin le 3.2. Mais vérifie bien à chaque installation que tout fonctionne avant d'installer la suite. L'installation est facile si tu n'as pas Steam, il te suffit de pointer ton dossier Medieval II Total War. Si tu as Steam, suis ce tutoriel.

            Commentaire


            • #7
              Si tu as la Gold Edition de Kingdoms, ton jeu est déjà en version 1.05, tu ne dois donc installer aucun patch. Ensuite, je ne peux pas être plus clair que je l'ai été dans le sujet de téléchargement.

              Installe ton jeu, télécharge le mod avec les liens indiqués, double-clique dessus pour lancer l'installation, sélectionne ton répertoire Medieval II - Total War et laisse l'installation se poursuivre. Une fois qu'elle sera terminée tu auras un nouveau raccourci sur ton bureau, qui te servira à lancer le mod.

              Si après ça ce n'est pas clair, je t'invite à consulter ce tuto, qui explique en détail le processus d'installation d'un mod pour M2TW.

              Commentaire


              • #8
                Oui je sais je suis un pro
                Non mais plus sérieusement, il me semble qu'on peut installer Third age depuis la 3.0 directement puis l'améliorer en 3.2 non ?

                Edit : Mes deux amis m'ont rattrapés quel dommage...

                Commentaire


                • #9
                  Oui on peut passer de la 3.0 a la 3.2 sans passer par la 3.1

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à tous

                    le téléchargement de 3.0 continue depuis gameupdate mais c'est vraiment long, j'ai reçu un des fichiers mais le second ce sera demain matin.

                    j'ai déjà le 3.2 et la traduction française

                    j'ai hâte de l'essayer

                    bonne nuit

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est tout bon, install réussie - à moi les bastons du 3ème age

                      Commentaire


                      • #12
                        On t'en prie.
                        Bon jeu.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X