X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PROBLEME] Bugs Medieval II Total War version Gold

    Bonjour à tous et à toutes ,

    Je tenais tout d'abord à vous informer que comme je n'ai pas trouvé la partie de présentation de chaque forumeur , vous ne devez sûrement pas me connaître , alors je ne tenais à m'en excuser envers les personnes plutôt "tatillons" de ce cotès là

    Sinon , voici le problème auquel je suis confronté :

    En effet comme vous avez pus le comprendre , j'ai en ma posséssion La version Gold de Medieval II Total War , mais il est vrais malheureusement que d'avoir ce type de jeu en version Gold n'est point pratique pour télécharger ce Mod ...
    En aillant bien pris compte qu'il faut avoir la version 1.05 de kingdoms pour avoir Third Age 3.2 , je me suis donc haté à trouver le patch correspondant , ce qui me prit aux alentours de deux minutes ... .
    MAIS , ca oui il y a un mais , après avoir mis en route le Setup.exe et avoir finis le patching , je ne peux plus utiliser mon kingdoms , il m'est affiché qu'il faut insérer le disque correspondant car ce dernier n'y est pas , alors que pourtant , il y est ...
    Voici le message complet : http://imageshack.us/photo/my-images...kingdomsg.jpg/

    Ce problème se pose à la fois sur Kingdoms et sur Third Age , car même après avoir tout installer , je ne peux toujours pas accéder au jeu car le même message d'érreur apparaît ..

    Comme je ne suis pas un rpo de l'informatique , je compte donc sur vos compétences pour m'aider à me sortir de ce pétrin , je vous remercie d'avoir lue ce message .

    Bonne Continuation !

  • #2
    Il y a des méthodes disons pas très légales pour contourner le problème mais bon vu que tu as en ta possession les originaux ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bobcat5 Voir le message
      Il y a des méthodes disons pas très légales pour contourner le problème mais bon vu que tu as en ta possession les originaux ...
      Aurais tu la bonté de m'en informer alors ?

      Commentaire


      • #4
        Les discussions sur le téléchargement illégal sont interdites sur Mundus Bellicus, je préfère vous avertir de suite.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          Les discussions sur le téléchargement illégal sont interdites sur Mundus Bellicus, je préfère vous avertir de suite.
          Alors , comme apparemment pour l'instant aucune personne n'ayant une idée restant dans la légalité n'est venu m'en informer , je n'ai plus qu'à attendre ...

          Bobcat je t'invite à me contacter via message privée , si Alexandre le Grrand nous l'autorise , si cela n'est point possible , je tenais à te remercier de ta bonne volontée !

          Commentaire


          • #6
            Mais de rien ! Au pire passe ton pseudo Skype ou ton email. Je t'enverrais un liens !

            PS : Alexandre, je n'avait pas l'intention de lui donner les liens sur ce site car cela serait une violation de la charte et cela conduirais à un bannissement permanent !

            Commentaire


            • #7
              La version Gold de Medieval II comprend le jeu de base et son extension déjà patchés au maximum.

              Tu n'as aucun patch à télécharger.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bobcat5 Voir le message
                PS : Alexandre, je n'avait pas l'intention de lui donner les liens sur ce site car cela serait une violation de la charte et cela conduirais à un bannissement permanent !
                C'est même pas une question de lien, c'est simplement les discussions qui sont interdites. Ce que tu fais par MP ne me regarde pas, mais dans la partie publique c'est non .

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme ce que dit leviath. Pas besoin de patcher une version Gold.

                  Désinstalles tout et réinstalles tout. Ensuite tu télécharges Third Age et tu l'installes, tout simplement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X