X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec l'anneau unique - V.4.8 - Mordor.

    Bonjour;

    J'ai un problème endémique dans une campagne avec le mordor, sur la dernière version. En effet, j'ai beau capturer à chaque fois les villes ou l'anneau unique est repéré, jamais je ne le récupère. Et puis, quelques dizaines de tours après, l'anneau unique est dans un autre endroit.

    J'oublie une chose ? Un bug ? J'ai pourtant suivi les instructions de la FAQ (bon, n'ayant pas été mis à jour depuis plusieurs années, peut-être est-elle dépassée ...).

    Je vous remercie de m'éguyer.
    Dernière modification par Nilfinwen, 08-04-2018, 19h58.

  • #2
    Est-ce que lorsque tu captures la ville en question, ton armée comporte un général ?

    Commentaire


    • #3
      Oui. Dans les deux cas, avec le roi sorcier d'Angmar (et plusieurs autres Nazgûl). J'ajouterais que lors de ma première tentative, la ville fut prise entre 10 et 15 tours après la découverte (Erebor). Lors de la seconde tentative, j'ai pris la ville moins de 5 tours après la localisation (la ville de Thranduil).

      Commentaire


      • #4
        La FAQ parle d'une limite de temps lorsque la notification de la découverte de l'anneau apparaît, tu en as eu une à chaque fois ?

        Commentaire


        • #5
          Nop, seulement l'événement de localisation. Peut-être que c'est écrit dans ledit évent ? Je ne crois pas, mais je vérifie ce week-end.

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que le délai peut être vraiment très court, c'est possible que même en prenant une communauté 5 tours après la notification ça puisse être trop tard. Enfin je pense mais je vois pas d'où pourrait venir un bug comme ça.

            Commentaire


            • #7
              Hm, c'est l'idée que j'avais également. Bon, je vais faire des tests ce week-end et voir s'il s'agit d'un bug ou bien d'une limite de temps très, très courte

              Commentaire


              • #8
                je ne pense pas te l'apprendre mais as tu vérifier que un de tes généraux avaient laissé une place dans son inventaire? 8 attributs c'est le maximum .
                il est également possible que lors de la prise de la cité contenant l'anneau , l'événement soit passé, et que l'anneau soit ailleurs,du coup tu devra attendre le prochain événement.

                Commentaire


                • #9
                  Je joue au Total War depuis le tout premier et non, tu m'apprends cette information ! C'est sans doute le cas, le roi sorcier et les spectres étant très vite full dans toutes les caractéristiques. A voir, avec l'histoire du temps.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X