X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • script augmenter nombre hommes/unités + gestion caméra

    Bonjour,

    Je sais que la réponse à ma question est sur le fofo (du moins il me semble) car j'en ai entendu parlé mais je n'arrive pas à retrouver l'info.
    - Il me semble qu'on peut augmenter le nombre maxi d'hommes par unité (ex 100 à 150) et je souhaiterait savoir comment faire ?
    - Dans une bataille on est limité par la porté de la caméra et il me semble que l'on peut le modifier (pour se balader hors du champ de nos unité) et je souhaiterait savoir comment faire ?

    Je souhaiterais aussi savoir si peux modifier le script en cours de campagne ?

  • #2
    Pour la caméra, tu vas dans les options du jeu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Crisis Tau Voir le message
      Pour la caméra, tu vas dans les options du jeu
      Tout betement, merci pour l'info
      Tu ne sais pas comment faire pour augmenter le nombre d'hommes de tes unités ?

      Commentaire


      • #4
        Dans les options graphiques. C'est l'echelle des unitées.

        Commentaire


        • #5
          Pour augmenter les unités tu as deux solutions (en plus du simple fait d'avoir mis les options en taille maximale) :

          - Soit tu t'inspires du mod de ze-cid (malheureusement pour la 2.1, je ne crois pas qu'il ait depuis fait une mise à jour) : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Epic-Campaign
          - Soit tu fais le boulot toi même et tu vas sur ce tutoriel : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...it%E9-%E0-M2TW

          Ce qui t'intéresse c'est le fichier export_descr_unit et la ligne :

          soldier Sergeants_Templar, 60, 0, 1 (c'est le nom du battel moedl que l'on vient de rajouter)

          Le chiffre 60 indique le nombre d'unités

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour le tuto. Par contre est ce que je peux le modifier en cours de partie ou pas ?
            Et surtout y a t'il une limite max par unité ?
            Dernière modification par philemon, 20-04-2012, 17h23.

            Commentaire


            • #7
              Tu peux modifier en cours de partie dans le paneau des options mais pas via l'export_descr_unit (du moins de mémoire). Je ne me souviens plus du nombre max mais il y en a un.

              Commentaire


              • #8
                Pas précisé pour M2TW, mais très probablement la même limite que dans RTW qui est de 60, cf. ici.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis deja aumaxi dans les options.
                  Quand tu dit limite 60, ca veut dire quoi. Mettons une unite a 125 je peux l'augmenter maxi a 185 ?
                  Autre question, pour ne plus avoir de brouillar sur la carte de campagne il faut faire comment ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par philemon Voir le message
                    Autre question, pour ne plus avoir de brouillar sur la carte de campagne il faut faire comment ?
                    Tu tapes « toggle_fow » dans la console.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Tu tapes « toggle_fow » dans la console.
                      C'est tout, pas besoin de lui indiquer un chemin ou de mettre dans un répertoire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui. C'est un cheat code. Tu le tape et tu voit tout.

                        Néanmoins il a une utilité dans certain script.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par philemon Voir le message
                          C'est tout, pas besoin de lui indiquer un chemin ou de mettre dans un répertoire ?
                          Non ALG parle de console... Tu l'actives une fois le jeu lancé en appuyant sur ù ou µ (je ne me rappelle plus...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi non plus. Dans Rtw en tout cas, c'est la touche "²" en haut à gauche.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai jamais réussi à l’afficher dans M2TW...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X