X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation Thir Age : Total War

    Bonsoir à toute la communauté, c'est mon premier message sur le forum, mais ca fait quelques jours que je traine ici et la, j'ai entendu parler de "mod" pour médieval total war alors j'ai chercher et je suis tomber sur votre forum (classe qui plus est).

    Juste avant de vous expliquez mon problème, je tenais à vous féliciter du magnifique travail que vous avez tous fait
    Bravo les ptits gars

    Bon alors voila, je vous explique, je possède en version CD médiéval total war, la gold edition avec ses contenus (crusades, britannia, teutonic, americas et total war tout simple aussi bien sur).

    Alors j'ai télécharger les deux parties de la version 3.0, je les ai installer dans un dossier à part (dossier fileserve):


    Mais quand par exemple j'éxecute la partie 1, voila ce qu'il s'affiche:




    J'ai Windows 7, je fait tournée tranquillement MTW en max résolution, et je suis une quiche en informatique :degout:
    Merci de pouvoir m'aidez rapidement

  • #2
    Essaie de lancer l'installation en tant qu'administrateur (clic droit, lancer en tant qu'administrateur), pour voir.

    Commentaire


    • #3
      tu as un systeme 64 bits ?

      Commentaire


      • #4
        Voila le nouveau message d'erreur:


        Alors la aucune idée de comment savoir ca

        Commentaire


        • #5
          alors là... réessaye le téléchargement ?

          Commentaire


          • #6
            Fait et refait plusieurs fois déja.. vous le télécharger avec quoi vous ?
            Moi fileserve
            Il faut que je sois en quel bite ? 64; 32 ?
            Dernière modification par WarDawn, 25-02-2012, 22h10.

            Commentaire


            • #7
              bah ca dépend du pc, un 64 est plus puissant
              EDIT : moi j'utilise le gestionnaire de DL intégré de firefox.
              Dernière modification par bisthebis, 25-02-2012, 22h16.

              Commentaire


              • #8
                On le modifie comment pour passer de 32 à 64 et on le sait comment si son pc est en 64 ou 32 ?

                Commentaire


                • #9
                  36 ko pour les 2 applications ?
                  C'est peu

                  Commentaire


                  • #10
                    on le sait quelque part, mais j'ai oublié (nostalgique de l'interface de XP) mais on ne peut pas le changer
                    je suis d'accord avec hadrien a part ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur torrent (je suis entrain de le télécharger dessus maintenant), la partie 1 fait a elle toute seule 1,59GO, je pense que ca sera pareil pour la 2.
                      Ca sera mieux déja ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord je fait ca et je vous tiens au courant.

                          EDIT: J'ai pas demander, mais es ce qu'il faut les autres patchs 1.0 et 2.0 pour faire fonctionner la 3.0 ?


                          EDIT 2: Remarque importante:
                          Le jeu Medieval II: Total War Kingdoms dans cette édition Gold n'est
                          compatible qu'avec la version au détail de Medieval II: Total War, ou
                          avec la version de Medieval II: Total War contenue dans cette édition
                          Gold. La version en téléchargement numérique de Medieval II: Total War
                          ne fonctionnera pas. Vous pourrez jouer à Medieval II: Total War
                          Kingdoms en désinstallant la version en téléchargement numérique de
                          Medieval II et en installant la version de l'édition Gold.

                          Donc bon, es ce que je dois télécharger le patch 1.05 de kingdoms ? Car j'ai pas trop compris si je le dois ou pas..
                          Désoler d'etre aussi bon en informatique hein
                          Dernière modification par WarDawn, 25-02-2012, 23h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Si tu parles de la version 3 de TATW, non tu n'as pas besoin des autres. Tu as seulement besoin du patch 3.1 que tu installeras après avoir installé les 2 parties de TATW 3.0.

                            Pour ta seconde question, moi qui n'ai pas la version gold mais la version boite toute simple, il m'a fallu installer le patch 1.05 de kingdom. Je pense que tu dois faire de même.

                            Sinon, simple remarque par rapport à ton 2éme screen posté : Ton windows est à jour ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, oui ma version windows est a jour, je télécharge actuellement le patch 3.1
                              Ou puis-je trouver le patch 1.5 de kingdom ?

                              EDIT: A au fait j'ai un 64 bits
                              Dernière modification par WarDawn, 26-02-2012, 14h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X