X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reproduction de bataille historique

Bonjour,

Je propose de faire des reproductions des batailles historiques comme le Gouffre de Helm ou Minas Tirith et coller les replays sur internet. Il me faudrait 3 ou 4 personnes motivées pour mener cela à bien. Requiert Hamachi où je créerais un réseau. Les batailles se présenteront comme cela: par exemple pour la bataille du Gouffre de Helm:
    -Attaque du mur avec des échelles .
    -15 min après le bélier part pour enfoncer la porte et les catapultes (pas de mine) commencent a tirer pour détruire le mur.
    -Les Elfes sont tous massacrés jusqu'au dernier alors que les Hommes du Rohan se replient au niveau supérieur.
    -etc

Merci d'avance

EditALG : Un petit effort sur l'orthographe ?
    Dernière modification par ALG, 30-01-2012, 21h10.

Moi je veux bien mais je sais pas créer des batailles ( par contre je peux aider pour ce qui est du scénario et des unités à choisir )

Commentaire

Pour les Batailles regardez dans le sujet des sous-mod. Il y a celle de Faras et d'un mec de TWC. Je veux bien vous permettre de les jouer en multijoueur, mais je ne pourrais faire ça que le WE prochain.
      Sinon si vous voulez les héros vous pouvez faire des BP et utiliser mon sous-mod. C'est ce qui me parait être le plus simple.
      Dernière modification par ALG, 30-01-2012, 21h11.

Commentaire

Vous m'avez peut-être mal compris. Mon but est de jouer ces batailles (par exemple Arandir prend le rohan, moi l'isengard et toi aragorn les elfes). Puis récupérer le replay et le mettre sur internet. Je ne parlais pas de faire comme arandir lorsqu'il veut faire des batailles historiques qui seront avec des armées toutes faites. Aprés si plus tard, arandir veut les faire en bataille historique, c'est son droit.

Commentaire

A ok. Pour moi, faudra que je sois sur de ma connexion qui est hasardeuse...
          Et pisje ne serai dispos que les week end et encore, pas tous... je te redirais AIF

EditALG : Attention aux double posts .
          Dernière modification par Aragorn, 31-01-2012, 18h31. Motif: dp

Commentaire

Ben disons que je comptais profiter des vacances pour le faire.

Commentaire

Moi pur les vacances je suis indisponible. ne compte donc pas sur moi. Pour les héros prend mon sous-mod si tu le souhaite. J'ajouterais ma nouvelle version permettant d'avoir Gimli, Legolas, Aragorn et Gandalf pour le Rohan, si tu le souhaite.

PS: ce seras sur BS5.1.

Commentaire

Je pourrais pour la 1 ere semaine des vacances ( a partir du 25 ) mais il faut que je sois sur de pouvoir jouer en multi ( on pourras essayer de faire une bataille avant les vacances et comme ca on saura si ca marche )

Commentaire

Ok donc je vais faire une liste de ceux qui veulent pârticiper.

Partcipants:-moi
                  -Aragorn

3 places disponibles

Pour ce qui est du sous-mod arandir je ne l'ai pas trouvé. Comment se nomme-t-il? De plus, ne risque-t-il pas de m'empêcher de jouer en multi avec ceux qui ne possède pas le sous-mod?

Commentaire

A et pis j'ai oublié de préciser que j'ai la compil du baron ...

Commentaire

Regarde dans la cession sous-mod. je n'ai pas encore essayer la comptabilité en multi. A priori ça ne devrais pas poser de problème. Par contre uniformisez vos mods. Le mien a plus d’intérêt sur BS car le mod des héros de Louis Lux est inclus.

Commentaire

Chargement...
                      X