X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equilibrage du mod ?

Bonjour,

je suis au tour 25 avec l'Isengard et voilà la situation : Les orques des monts brumeux ont envahi quelques régions de l'Eriador, ils ont pris Imaldris et une région aux Nains. Le Rohan se fait attaquer de partout et ne parlons meme pas du Gondor : il a perdu Minas Tirith (Mordor) ainsi que 4 autres régions prises par le Harad ! Tout ça au début de ma partie !

Donc je voudrais savoir si vous pensez comme moi que le mod n'est pas équilibré et s'il existe un sous-mod pour corrigé ça.

Baron samedi !

Commentaire

Envoyé par secreto900 Voir le message
      Bonjour,

je suis au tour 25 avec l'Isengard et voilà la situation : Les orques des monts brumeux ont envahi quelques régions de l'Eriador, ils ont pris Imaldris et une région aux Nains. Le Rohan se fait attaquer de partout et ne parlons meme pas du Gondor : il a perdu Minas Tirith (Mordor) ainsi que 4 autres régions prises par le Harad ! Tout ça au début de ma partie !

Donc je voudrais savoir si vous pensez comme moi que le mod n'est pas équilibré et s'il existe un sous-mod pour corrigé ça.
      Soit effectivement tu peut télécharger le sous mod du Baron Samedi (voir dans la section sous-mod), qui permet de désactiver certains scripts aidant l'IA, soit tout simplement tu peut baisser la difficulté...

Commentaire

Je l'ai déjà installé et j'ai enlevé les scripts de l'IA ! Et ce n'est pas une question de difficulté, au contraire, je suis une faction du mal (Isengard), c'est super simple pour moi d'envahir le Rohan... (je joue en TD).

Commentaire

J'ai exactement la même installation que toi (a savoir TATW 3.1 + BS) et le même soucis..
          Quoiqu'il arrive il y a forcément une ou plusieurs factions qui prennent un net avantage très tôt dans la partie, déséquilibrant ainsi le reste de la partie.
          Je joue actuellement nain et j'ai la grosse impression d'être le seul du bloc du "bien" a pouvoir faire quelque choses contre les factions du "mal", je trouve que ça casse un peu le plaisir de jeu de ne pas avoir d'alliées un peu solides.

Commentaire

Quand vous dites rapidement, c'est genre au bout de combien de tours?
            Nan parce que voir mon seigneur et maître Sauron reprendre toute la rive est en 50 tours tandis que j'enfonçais Dale avec le Rhun ça ne m'a pas paru extraordinaire moi.
            Mais je dois m'attendre à le voir se mettre en mode "rouleau compresseur" d'ici peu?

Commentaire

Chargement...
            X