X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Problème de recrutement avec le Gondor - Version 3.0

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum mais je suis depuis pas mal de temps les discussions sur ce forum a propos de cette fameuse version 3.0 de LOTR Total War. Et pour ma part c'est une franche réussite!

    Mais j'ai un soucis, j'ai commencé une campagne avec le Gondor et voilà que je n'arrive pas à recruter les soldats de l'armée régulières??? J'ai juste les épéistes et archers de la milice du Gondor ainsi que les premiers cavaliers que j'arrive à recruter pour le reste j'ai quelque fois tous les 10 tours, la chance de recruter 1 soldats de l'armée régulière en armure! Mais je n'ai pas les archers du gondor en armure, ni les cavaliers lourd....etc.

    Comme cela se fait?? Apparemment on nous demande d'avoir "un culture requirement" de 66% pour améliorer les bâtiments, mais moi j'ai 84% par exemple à Minas Tirith avec près de 40000 habitants... Alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus rien améliorer ni avoir les soldats du gondor qu'on utilise en masse dans la 2.1?

    Est ce que quelqu'un peut m'aider?? J'ai peut être loupé quelque chose??

    Merci d'avance pour votre aide!

    Cordialement
    Dernière modification par ALG, 19-12-2011, 17h17.

  • #2
    Est-ce que tu as amélioré tes batiments pour recruter ?

    Commentaire


    • #3
      Non, en fait dans cette nouvelle version les soldats "en armure" sont simplement des soldats réguliers dont l'armure a été améliorée. Il faut que tu améliore tes forges dans tes cités.

      Pour les troupes d'élite comme les Gardes de la Citadelle ou les Gardes de la Fontaine il me semble effectivement que tu ne peut les recruter que tout les 10 tours ou un truc comme ça.

      Commentaire


      • #4
        je pense que c est pareil pour toute les factions oui,j avais les hauts elfes et quand j ai recruté une infanterie ca se met bien dans le recrutement mais elle reste bloquéé a 1 indefiniment mais quand tu ameliore le batiment (il te faut au moins la palissade dans ta ville) tu peux la recruter .

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai bien sur améliorer tous les bâtiments rien n'y fait

          Commentaire


          • #6
            Il doit sûrement y avoir quelques conditions auxquels tu ne réponds pas. C'est la même chose dans toutes les régions contrôlées par le Gondor ? Tous tes bâtiments de type militaire sont améliorés ? A quel niveau de développement sont les cités en question ?

            Commentaire


            • #7
              Mes cités sont toutes en Large City avec tous les bâtiments qui vont avec. Et oui c'est généralisé sur l'ensemble de mes cités :degout:

              Je ne comprend pas, j'ai même utilisé un code pour augmenter la population à 100 miles personnes pour Minas Tirith pour la faire passer en métropole ou je ne sais plus quoi mais je ne peux pas l'améliorer plus qu'actuellement....
              Dernière modification par Kenobiv, 19-12-2011, 15h51.

              Commentaire


              • #8
                Alors... qu'est ce que tu entends par "troupe régulière" ?
                Epéiste du Gondor, etc ?

                Commentaire


                • #9
                  Où en sont les évènements de caserne ?

                  Commentaire


                  • #10
                    A tu attendu suffisamment longtemps pour pouvoir fabriquer des unités d'élite ?
                    Tu doit attendre que le Gondor se prépare a la guerre, ça prend environ 50 tour pour les unités que tu veux et 50 autres tours pour l'élite de l'élite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ça doit venir de là je pense je suis à moins de 50 tours genre 30 environs

                      Bon je vais essayer! Mais encore à tous pour votre aide

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X