X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de TATW 3.1 ?

    Alors voilà étant donné qu'il n'y a aucun sujet pour parler de cette version à proprement parler, j'en crée une !

    Qu'est ce que vous en penser ? Les changements que vous apporteriez, vos partie, vos plus épiques batailles ? Allez-y lâcher-vous !!


    Pour ma part un truc me chagrine j'ai commencer une campagne avec l'Isengard, et je trouve ça dommage d'être directement en guerre contre le Rohan, je trouve qu'au contraire ont devrait être allié à ces derniers. Pour ensuite mieux les trahir bien entendu !

    Une autre question, je trouve que l'IA ce crée facilement de grosse armée, est ce en rapport avec un script, ou alors moi qui n'y parviens pas à cause d'une mauvaise gestion de mes villes. Vous me conseiller d'utiliser mon seul château pour développer tous ce qui est armement, et de développer l'économie dans mes villes ? Ou alors il faut faire un equillibrage ?! Si vous avez des conseils je suis preneurs, j'ai toujours eu quelques soucis dans la gestion de mes villes.

    EDIT DS : J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus précis.
    Dernière modification par DoubleSquall, 17-12-2011, 11h43.

  • #2
    Ça m'a fait ça aussi avec l'Isengard. Et avec le Gondor.
    Je ne sais pas pour toi mais dans ma partie j'ai droit à un Mordor incompétent (tellement qu'il est vassal du Gondor) tandis que moi, en Isengard je doit: combattre le Gondor au Sud, les 2 dernières villes du Rohan au Nord, et les Hauts elfes avec l'Eriador au Nord-Ouest.
    En bref, je suis obligé d'appeler toutes les 5 minutes une invasion (sur: Gouffre de Helm, Edoras, Osgiliath O., Bree, Fornost Erain, Minas Tirith, Dol Amroth et enfin Mithlond !) et sa suffit à peine pour que je survive !

    Commentaire


    • #3
      Moi ça me casse les couilles pour être Franc ! C'est n'importe quoi, je suis en Très difficile, je ne produit pas grand chose avec ces fermes et mines (exemple Mordor), et quand j'attaque le Gondor, j'analyse bien la ville étape, 3 milices, j'envoie mon armée, et comme par magie, à chaque tour de siège, la ville grossit d'unité, pour atteindre le total des slots. De plus, on se trouve au tour 10, le Gondor peut déjà se fournir en Troupes d'élites tels que des archers du gondor ou des piquiers ...

      A savoir, que lorsque je perds le siège, ce qui est sûr dans ce cas, les unités du Gondor ne disparaissent pas et partent vadrouiller. Donc ça + ça + ça ... Je me demande comment l'IA peut gérer des telles dépenses en troupe sachant que moi en Gondor je galère un maximum à remplir mes citadelles de troupes ...

      Commentaire


      • #4
        Ça c'est le garnison script, c'est fait exprès pour plus de difficultés en siège. Ça apparaît qu'1 fois par ville. C'est que l'IA est un peu plus cheatée qu'avant...

        Commentaire


        • #5
          Ah ? il me semblait que c'était utilisable indéfiniment...
          Enfin, ya de tout : garnison script, money script et un script pour faire apparaitre des troupes en campagne des qu'une faction a perdu telle et telle ville

          Commentaire


          • #6
            Ah ça explique pourquoi les Gondoriens vienne de me sortir 2000 hommes de nulle part afin de reprendre osgiliath

            Commentaire


            • #7
              l'IA est un peu plus cheatée qu'avant
              Ca promet! Déja que dans la V2.1 avec les nelfes tu galérais un max pou entretenir 5/6 unités de choc et qu'en face l'IA te sort des armées de taré...Ca va être chaud si c'est pire

              Moi ça me casse les couilles pour être Franc ! C'est n'importe quoi, je suis en Très difficile
              Ceci explique cela !

              un Mordor incompétent (tellement qu'il est vassal du Gondor)
              La c'est gros, ou alors Denethor a des talents de dilplomate incroyable

              de toute façon le mod est sorti depuis quelques jours seulement, il devrait y avoir un patch pour régler ces boulettes.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Commodor Voir le message
                Je me demande comment l'IA peut gérer des telles dépenses en troupe sachant que moi en Gondor je galère un maximum à remplir mes citadelles de troupes ...
                En très difficile, l'IA n'a-t-elle pas des "facilités" de trésorerie ?

                EDIT : Ola grilled par quatre messages
                Dernière modification par DoubleSquall, 17-12-2011, 11h35.

                Commentaire


                • #9
                  Oui moi je joue sans le garrison script, je l'ai supprimer, du coup c'est pas plus mal, même si je regrette d'attaquer des villes avec 3 défenseurs, le mieux serait que et l'ordi et nous puissions bénéficier de la garnisons, avec des troupes de merdes, enfin les pires qui soit dispo, comme par exemple des milices pour les gondoriens, et pas des gardes de la citadelles !

                  Mais le truc que je ne comprend pas c'est le fait que l'IA puissent avoir d'aussi grosses armée, et d'aussi bonne facture, j'aimerais juste comprendre ça et si possible le modifier !


                  Un autre truc très drôle, je joue avec le toggle_fow, c'est à dire que je vois toute la map en entière, et la majorité des races, conquiert une cité dès le premier tour, comme le Gondor qui conquiert la cité rebelle à l'ouest, comment c'est possible et que ses troupes arrivent sur les lieux en un tour, n'ai pas à faire de siège et soit en assez grand nombre en 1 petit tour ?
                  C'est bizarre, c'est un script aussi ?!
                  Dernière modification par Legorn88, 17-12-2011, 11h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais ça c'est là depuis le début (avant 3.0).
                    Moi personnellement j'ai les musiques normales (de la 2.1), et quand j'entre en combat je me tape les musiques de Medieval...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi pas, par contre je remarque qu'ils ont inclus certaines musiques de B.F.M.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, ça c'est une chose par contre... qui me laisse complètement indifférent.
                        Mais pour le coup, un mod sur le seigneur des anneaux qui garde les musiques de Med...

                        Commentaire


                        • #13
                          garder les musiques de Medieval, c'est assez moche ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Une petite idée de comment on enlève les scripts ?

                            Y a-t'il déjà un post avec ces indications sur ce forum ?

                            Quels sont les autres cheats genre:

                            add_money
                            toggle_fow

                            Je viens de lire add_population ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens tu as citer les deux que j'utilise pour pouvoir concurrencer l'IA !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X