X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Reconstruire Osgiliath

    J'avais posé la question il y a 2-3 jours de savoir comment réunifier Osgiliath. En cherchant un peu (data/world/campaign/imperial_campaign/campaign_script) on voit qu'il faut développer Osgiliath Ouest en citadelle et l'Est avec un hudge stone wall. Sachant que le premier compte 900 habitants, le second 300... bon courage.

    J'ai donc fait un rapide test en modifiant avec forteresse et large stone wall, mettant l'un puis l'autre en capitale, rien n'y fait.

  • #2
    Il ne te reste qu'a développer les fermes et à diminuer ton taux d'imposition, Osgiliath ne se reconstruit pas en un jour

    Commentaire


    • #3
      Oui, le principe est de pouvoir restaurer Osgiliath si le Gondor est dominant et riche. Si tu peut le faire dès le début de la campagne ça n'a aucun intérêt.

      Commentaire


      • #4
        salut, je me permet de remonter un topic vieux comme le monde.
        Si j'ai bien compris qu'il faillais améliorez Osgiliath-Est en Large Cité et Osgiliath-Ouest en Citadelle, quel sont les conditions requise pour qu'une cité devienne une large cité, idem pour les forteresse en citadelle ?

        Merci pour la reponse

        Commentaire


        • #5
          C'est la population. Je sais plus combien exactement mais passe avec ta souris sur la population de ta ville/chateau et tu verras s'afficher la population à atteindre pour pouvoir passer au stade suivant.
          Et si je me souviens bien, vu la population de départ d'Osgiliath, tu vas pouvoir attendre bien longtemps même en mettant toutes les chances de ton côté...

          Commentaire


          • #6
            Et ca marche avec le Mordor ?

            Commentaire


            • #7
              NOn, tu ne peux reconstruire Osgiliath qu'avec le Gondor

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info et pour plus de precision il faut 28000 habitant pour creer une large cite et 15000 pour creer une citadelle.
                J'ai fait je ne sais pas combien de tour j'ait fait mais j'ai meme pas 5% du total. Autant dire presque impossible

                Commentaire


                • #9
                  Très, très, très, très long. Si j'ose dire, c'est un event de late game (si on survit jusque là bien entendu )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X