X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Unités supplémentaires pour l'IA en campagne ?

    Voila je joue avc la faction du harad quand l'envie me prend de "détruire osgiliath ouest avc 2 unité de garnison puis quand ji sui , la ,il y a d'un coup aumoin 8 unité dans cette ville du coup je me sui fais bien ......

    Puis pk cela n'arrive pas a moi ,quand je joue avc une faction du Bien (Rohan) et que Sauron envoie toutes ses légion d'orc et de haradrimm sur ma capitale lors d'une invasion ?

    Je présise que se ci se passe en moin d'un tour
    Dernière modification par ALG, 10-12-2011, 12h37.

  • #2
    Essaie de faire un effort pour écrire clairement, on a un peu de mal à te lire.

    Pour répondre à ta question, c'est fait exprès pour rendre le jeu plus difficile. Quand une cité est assiégée, un script génère automatiquement des unités pour la défendre.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue,

      Je plussoie Alexandre le Grrand... Il est clair qu'un effort sur l'orthographe est nécessaire... De plus le style texto est proscrit sur ce forum. Quant au titre, il mériterait d'être plus précis...
      Merci.
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 09-12-2011, 22h44.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour les réponses mais pourquoi cela n'arrive pas à moi quand je joue avec la faction du Rohan lors du siège d'Edoras ? PSésolé pour l'orthographe jai écris un peu trop vite :degout: je devais partir,idem pour le titre,encore désolé.

        Commentaire


        • #5
          Pour les mêmes raisons: que ce soit plus dur pour le joueur.

          En gros le joueur est considéré comme ayant un avantage sur l'IA: un cerveau. Pour équilibrer et augmenter un peu le challenge et le plaisir, l'IA reçoit des unités supplémentaires.

          Pas grave pour l'orthographe, tant que c'est pas tout le temps .

          Edit: j'ai modifié le titre, pour plus de clarté.
          Dernière modification par ALG, 10-12-2011, 12h37.

          Commentaire


          • #6
            Dacc merci beaucoup !!

            Commentaire

            Chargement...
            X