Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, mais je pense que ce sont des oublis mineurs ou alors cette trad est bêta parce la description des batailles historiques est en anglais et il manque un s à cair andro

    Commentaire


    • #17
      Non, chez moi j'ai bien Cair Andros.

      Commentaire


      • #18
        Oui, en effet, cette trad n'est pas complète, cela est précisé dans le premier message.

        Il manque les batailles historiques, les orques de G et la campagne de la communauté.

        Commentaire


        • #19
          Mmh... pour la campagne de la communeauté faut laisser tomber, la plupart ne veulent même pas regarder à quoi ca ressemble.

          Commentaire


          • #20
            Bof, on verra bien si on peut. Mais c'est sûr que ça n'est pas une priorité. Là on a déjà une version francophone jouable ; c'est le principal.

            Commentaire


            • #21
              Merci a ceux qui ont contribués a cette trad!
              Est ce que ca pose probleme si j ai le mod "A U M 2.0" d Agostinos avec la trad?

              Commentaire


              • #22
                Vous avez pu utilisé votre version 1.4 comme base ? Beaucoup de fichier ont été modifier ?

                Commentaire


                • #23
                  Oui, la 1.4 était une super base. Peu de fichiers avaient changé. Puis avec nos méthodes modernes de traduction, c'est pas un pb .

                  Concernant la compatibilité de la traduction avec les sous-mods, partez du principe qu'elle est nulle. Donc il faut installer le jeu, puis la traduction, puis en dernier lieu les sous-mods. Là, vous aurez peut-être des textes pas traduits, mais le jeu marchera. Tenter d'installer la traduction sur un sou-smod serait par contre plus... risqué.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Merci à tous pour ce travail ! Cependant, je n'arrive pas à ouvrir le fichier que je télécharge. Avec quel logiciel faut-il l'ouvrir ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Rajoute ".exe" à la fin et accepte les changements, il deviendra un fichier éxécutable :-) ! Ce problème (si on peut appeler ca comme ça) devientr récurrent parce que c'était la même cose avec le patch 2.1 !

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci beaucoup ! Ca marche

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour tout d'abord merci pour cette traduction mais je me demandais si elle était save compatible ou si il faut commencer une nouvelle campagne ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Elle est save compatible

                            Commentaire


                            • #29
                              ok merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci, vous faites vraiment un travail superbe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X