X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ou alors c'est pour ceux qui ont acheté M2TW sur steam?
    C'était la question que tu aurais du mettre dans ton premier post !
    Et c'est avec un grand OUI que je te réponds

    Mais en lisant tout le "floud"
    Oui je suis d'accords, pourrait on "nettoyer" le topic en ne laissant que le tuto afin que les utilisateurs qui "galères" avec Steam ne soit pas "pertubés"
    Dernière modification par -xpi-, 02-05-2011, 16h44.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour je tiens à remercier sincèrement et du fond du coeur les personnes aillant réaliser ce tuto d'installation pour steam, pendant des années j'ai essayer, en vain, d'installer le mod . Et aujourd'hui grâce à vous je peux enfin combattre sur les terres du milieu, quel bonheur !!!

      Encore merci et bonne journée.

      Commentaire


      • #18
        Pour ceux qui ne veulent pas passer par le mod launcher, voici les instructions :

        Instructions additionnelles pour les utilisateurs de Steam:
        1. Installer les deux parties de The Third Age - Total War 2.0 ainsi que le patch et la traduction comme indiqué ci-dessus (dans le dossier Medieval II - Total War).
        2. Ouvrez Steam/Steamapps/Common/Medieval II Total War/mods. Ici vous devrez voir les dossiers de toutes vos campagnes Kingdoms installées, ainsi que le dossier du mod, the Third_Age.
        3. Changez le nom d'une de vos campagne Kingdoms (americas, britannia, crusades, teutonic), de préférence celle que vous aimez le moins. Peut importe le nouveau nom.
        4. Changez le nom du dossier Third_Age par l'ancien nom de la campagne que vous venez de renommer. Par exemple si vous aviez renommé la campagne americas, renommez le dossier Third_Age par americas
        5. Lancez le jeu (pas le raccourci du mod!) et sélectionner la bonne campagne dans le menu. En suivant l'exemple précédent, vous devrez choisir la campagne americas.
        6. Vous devez maintenant lancer le mod par Steam.

        Commentaire

        Chargement...
        X