Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Attention la Mos est pour l'instant pour la version 2.1 de TATW. Une nouvelle version sortira pour la 3.1 : je ne sais pas si elle sera compatible avec ces modifs.

    En attendant dirige avec brio le Conseil Blanc... ou le Conseil Noir

    Commentaire


    • #62
      en multi tu peut avoir les codes de triches il suffi pour cela d'activer la console dans le menu ou tu selectione tes factions et les autres parametres

      Commentaire


      • #63
        En jouant une faction tu peux également utiliser les codes de triche. j'utilise parfois l'auto_win pour ne pas rejouer de batailles un peu répétitives ou celles qui me semblent gagnées d'avance.

        Commentaire


        • #64
          Bonjour ttlm,

          J'ai pas mal galéré pour pouvoir défendre lorsque l'IA m'attaque. Après avoir lu toutes les réponses, le post d'Infrajazz, et même le forum espagnol, j'ai opté pour la manière forte et jusque là ma campagne en hotseat n'a rencontré aucun problème. Dans les préférences TATW (je suis en 3.2) j'ai tout simplement enlevé toutes les lignes en-dessous de Hotseat et les ai remplacé par celles indiquées par Démocrite. Il y a donc 7 lignes qui ont disparues (Démocrite n'en donnant que 8) mais ça ne pose visiblement aucun soucis.

          Donc si qqn rencontre le même problème que moi, n'hésitez pas à faire de même... Mais pensez tout de même à faire une sauvegarde du fichier original.

          Commentaire


          • #65
            Bonjour !
            Je voulais suivre les indications de Démocrite le Jeune mais dès que j'arrive dans medieval2.preference il ne m'affiche que :

            [video]
            widescreen=1
            [game]
            allusers=1

            alors que je devrais trouver ça :

            [hotseat]
            autoresolve_battles = 0
            disable_console = 0
            disable_papal_elections = 0
            passwords = 1
            save_prefs = 1
            update_ai_camera = 1
            validate_diplomacy = 1

            Comment dois-je faire ?

            Commentaire


            • #66
              Merci
              Dernière modification par Lywel, 22-12-2013, 21h07.

              Commentaire


              • #67
                Bonjour !
                Je voudrais un petit coup de main car je suis perdu !
                J'ai donc la version 3.2 de TATW, et en suivant les instructions données plus haut j'ai pu, en multijoueur, jouer plusieurs factions sans résolution automatique de bataille et de diplomatie.
                En revanche depuis l'installation du MOS, les batailles se résolvent automatiquement sans me demander mon avis. Je ne sais pas quoi faire !

                EDIT : Alors, fausse alerte, il ne faut pas oublier de virer le petit "#" devant

                [Multiplayer]
                Playable = True

                dans le fichier TATW.
                Dernière modification par neo-binks, 07-02-2014, 10h50.

                Commentaire


                • #68
                  Salut,

                  Je fais une partie avec TATW 3.2 et le MOS 1.6 :tout va bien sauf que le script de l'anneau ne se déclenche pas. Je reste planté au Mont du Destin avec l'anneau plus de 40 tours et le Mordor n'est pas détruit. Pourtant j'ai fait un essais avec une seule faction et le script fonctionne très bien. Je pense que le compteur est perturbé par le fait que je joue plusieurs factions.
                  J'ai essayé de modifier le script, mais je n'y arrive pas. C'est celui ci :
                  Spoiler:
                  ;#########################Step 1
                  declare_counter mordor_died
                  monitor_event CharacterTurnStart CharacterIsLocal
                  and AgentType = named character
                  and not FactionReligion catholic
                  and I_EventCounter ring_choice_accepted = 1
                  and I_CompareCounter council_fail < 1
                  and HasAncType relic_ring
                  and IsRegionOneOf Gorgoroth_Province
                  and TimeInRegion > 5

                  set_event_counter ring_isengard 0
                  set_event_counter ring_duneard 0
                  set_event_counter ring_gram 0
                  set_event_counter ring_carndum 0
                  set_event_counter ring_moria 0
                  set_event_counter ring_goblintown 0
                  set_event_counter ring_umbar 0
                  set_event_counter ring_hyarmen 0
                  set_event_counter ring_mistrand 0
                  set_event_counter ring_rhomen 0
                  set_event_counter ring_guldur 0
                  set_event_counter ring_barad 0

                  set_counter sauron_free 0
                  set_counter mordor_died 1
                  set_counter go_pope 0

                  console_command surrender_regions england
                  kill_character The_Dark_Lord
                  kill_character family_mordor1

                  campaign_wait 10.0

                  historic_event mount_doom event/ring_destroyed.bik

                  terminate_monitor
                  end_monitor


                  Je pense que c'est la première ligne qui pose problème : "CharacterTurnStart"... Je ne sais pas comment foncionnent ces commandes. Quelqu'un a une idée ?

                  Edit : Pas trouvé comment modifier le script, mais j'ai repris la commande pour détruire une faction avec la console. C'est un peu bourrin, mais ça fonctionne.Je l'appliquerai une fois les conditions réunies. Par contre, si quelqu'un passe par là et a une idée de comment modifier le script pour le déclencher pleinement, je suis toujours preneur.
                  Dernière modification par Démocrite le Jeune, 19-07-2014, 14h29.

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut,
                    Je voulais me refaire une petite partie, j'ai pris toutes les faction du bien en TD/D mais la j'ai quelques problèmes.
                    Souvent si j'engage une bataille ou l'ennemi a des renforts le jeu plante en plein combat juste avant les charges en général.
                    C'est assez problématique, la majorité du temps, j'esquive en attaquant de nuit ou les armées les unes après les autres mais bon c'est assez chiant.
                    En plus cette bataille a une grande importance dans ma campagne vu que si j'arrive à exterminé toute les troupes, les renforts venus de Dol Guldur détruit je pourrais prendre la ville sans à combattre les 6 unités (dont 4 de trolls) que l'IA "gagne" en étant assiégé.

                    Quelqu'un a déjà eu ce types de problèmes si oui comment sans débarrassé?
                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #70
                      Savez vous si avec la version 3.2 et MOS 1.7 est il possible de jouer en hotseat ?
                      j'ai essayé, avec toutes les manips présentés cependant les batailles se font toujours en auto-résolution donc voila ca m'embête je voulais me faire un trip Gondor-Eriador-Elfes sylvains .. Merci à vous en tout cas

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut,

                        C'est bizarre, car soit cela ferme parce que il y a un bug entre les scripts, soit cela fonctionne en défense.

                        De mon côté, tu tombes bien, car justement aujourd'hui je me lançais sur une nouvelle partie. Cela fonctionnement parfaitement avec la 1.62 du MOS (je crois pour TATW 3.2). J'avoue que comme j'ai un truc qui fonctionne je ne vais pas me prendre la tête avec la version 1.7. La version 1.62 est très bien et je peux te garantir que cela fonctionne. Tu dois pouvoir la retrouver, sinon demande moi et je verrai où je l'avais trouvé.
                        Ceci étant dit, je n'ai pas retenu tous les scripts. J'évite ceux qui mettent en relation plusieurs factions (comme Allied Aid ou Beacon of Gondor). Souvent, ils passent mais j'ai trop peur qu'un bug tardif gâche ma campagne parce que des scripts s'emmêlent.

                        Maintenant, quand c'est un embrouille entre les scripts généralement cela provoque un retour bureau, pas un problème sur la défense. J'ose à peine te demander si tu as bien fait les manips mais en tout cas pour la 1.62 cela fonctionne très bien (dejà joué plus des 100 tours).

                        Edit : Sinon, un peu plus haut sur cette page il y un message d'un an de neo-binks qui semblait avoir un problème similaire avec le MOS. Je ne sais pas si tu l'as vu.
                        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 17-06-2015, 22h06.

                        Commentaire


                        • #72
                          Dans ce cas je vais surement opté pour la version 1.62 en espérant pouvoir la retrouver. Je vais regarder aussi les différence entre les deux versions, si les modifications ne valent pas le coup je changerai volontier ! et oui c'est vrai qu'il faut penser aux script. Pourtant ces script apportent un petit plus vraiment intéressant Je tenterai, si ca plante je recommencerais, les vacances approchent j'aurai le temps ahah

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X