Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j ai tout reinstallé et je peux selectionner toutes les factions probleme dans ces fameux fichiers a modifier ils le sont déjà!!!!
    Du coup j ai lancé une campagne et les combats se font automatiquement pendant les tours de l'ordi. au secours s il vous plait!

    J ai tout réinstaller version 2.1 plus patch et là miracle les modifications a faire sur ces deux fichiers sont dejà faites . et donc je peux jouer toutes les factions mais les batailles pendant le tour de l IA me font sacrément rager. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. merci d avance.

    Il faut vraiment que je fasse attention au double post

    EDIT Zaariel: il existe une fonction éditer pour modifier tes messages, c'est mieux que trois messages à la suite à 3 minutes d'intervalle chacun.
    Fait attention la prochaine fois.
    Dernière modification par Zaariel, 30-06-2011, 13h12. Motif: triple post

    Commentaire


    • #32
      Je comprends pas bien.
      Comment dans ta réinstallation les modifs peuvent déjà avoir été faites?
      D'ailleurs, si j'ai bien compris, quand tu lances une campagne hotseat tu ne peux pas jouer certaines batailles en défense.

      Refais bien les manips en début du sujet :
      - d'abord dans le fichier préferences de M2TW, quoique là c'est possible qu'elles soient restées.
      - dans les fichier preferences de TATW ils est pratiquement impossible que les lignes qu'on te propose de rajouter soient dans ta nouvelle installation.

      Ce que tu dois rajouter dans ce fichier

      [multiplayer]
      playable = true

      [hotseat]
      turns = false
      scroll = false
      autoresolve_battles = false
      disable_console = false
      disable_papal_elections = false
      save_prefs = true
      update_ai_camera = true
      validate_diplomacy = true

      Normalement elle en sont pas dans les fichiers d'origine de la 2.1
      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 30-06-2011, 14h13.

      Commentaire


      • #33
        merci d essayer de m aider mais j ai une question en plus faut il que je fasse un copier coller de ces lignes et que je les rajoute en plus des fichiers hotseat et multiplayer deja present?
        merci pour la petite note de l administrateur mais vous etes carré carré sur ce forum.
        Dernière modification par pieerresabate, 30-06-2011, 16h31.

        Commentaire


        • #34
          Oui, dans le fichier preference de TATW. Relis le premier message, en première page qui explique la manip pour être sûr de bien la faire.

          Mets de la ponctuation aussi dans tes messages : c'est tout de même bien pratique pour identifier le débuts et fins de phrase.

          Commentaire


          • #35
            ça y est! J ai pu prendre toutes les factions et les batailles ne sont plus automatiques au tour de l'ordinateur!
            que la guerre commence!

            Commentaire


            • #36
              Tant mieux.

              Tu peux donc jouer toutes les factions. J'y avais pas pensé. C'est pas un peu schizo

              Par exemple, tu joues le Gondor et le Mordor? Dans le tour tu planifies une attaque avec le Gondor et dans le même tour tu la contre-carre avec le Mordor?

              Comme fait l'IA pour permettre les batailles? Elle joue la faction qui est en défense?

              En tout cas, si ça fonctionne : tant mieux. Amuse toi !

              Commentaire


              • #37
                quelqu'un sait comment faire devenir roi avec le gondor quant il arrive?

                Commentaire


                • #38
                  Pas moi

                  Commentaire


                  • #39
                    Vers le tour 80, aragorn peut rejoindre le gondor, mais en tant que général. Si tu l'acceptes, dénéthor perd de l'autorité, mais tu l'as

                    Commentaire


                    • #40
                      Il me semble que c'est impossible.

                      Commentaire


                      • #41
                        bon ben merci quand même.

                        Commentaire


                        • #42
                          salut, dites j aurais une autre question. J ai installé le mod baron samedi et le jeu bugge en me disant que pour une raison inconnu mtwII a stoppé. Y a t'il un héros dans le forum??????
                          Au vu de mes efforts quant à la ponctutation, aux accents, et au vocabulaire, j'espere une réponse.
                          merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il te manque un effort sur le choix du sujet également, car là ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de jouer plusieurs factions .

                            Voici le bon sujet où il faut poster : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...u-Baron-Samedi

                            Ps : écrire normalement est le strict minimum sur le forum, le reste est contraire à la charte

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonne nuit (ben quoi le soir on dit bonsoir) les gars, bon vous allez me dire que je suis un sale cheater. Mais depuis mon premier TW (Rome) je mets tout le temps toggle_fow*, non pas pour prévoir les attaques ennemies mais pour regarder le paysage et parce que sur la mini map ça rends jolie.
                              Bref, il y aurait-il une façon quelconque d'activer les codes triches dans le multi pour jouer en solo car avec mon alliages elfes (les Hauts-Elfes Sylvains vaincront ! ) cela me démange trop ! c'est une torture de ne pas pouvoir contempler le paysage sauvage du Rhûn ou de ce dire : Hum ! Le Gondor a encore perdue une armée, les blairos...
                              Snif ! Es ce possible alors ?
                              Sinon, on ne peut pas contrôler plusieurs factions en solo ?
                              * J'avoue que pour les batiments de 6 tours qui me sont vitales pour le maintien de l'ordre, j'utilise aussi process_cq, mais sincèrement ce n'est que pour de rares cas .

                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • #45
                                Bin si, pour contrôler plusieurs faction, tu joues en hotseat. Lis la marche à suivre pour modifier ton fichier TATW.pref afin de pouvoir joueur les batailles défensives lorsque l'IA t'attaque. Pour les codes, ça n'a pas changé, suffit d'appuyer sur le "ù". Moi aussi j'ai toujours utilisé le toggle_fow mais c'était pour éviter de balader mes armées sur toute la map sans tomber sur une armée ennemi. Et pour le process_cq, je te conseille de l'utiliser aussi chez l'ennemi comme je le fais moi sinon ça risque de t'ennuyer à la longue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X