X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok bah la traduction est déja installé
    je vais finir mes campagnes en cours dans un premier temps

    Commentaire


    • Mon reve serai de voir Annùminas modelisée.... (Mais ca n'arrivera jamais étant donné que aucun film ne la traite

      Commentaire


      • Il suffit de laisser l'imagination des moddeurs refaire le boulot, comme pour Dol Amroth

        Commentaire


        • Bonjour à tous, veuillez m'excuser s'il fallait passer par la case présentation mais s'il y en a une je ne l'ai pas trouvé. J'en profite pour vous remercier pour ce forum très complet, il y a énormément de mod et de sous mod donc ça ne doit pas être simple à gérer mais le forum est bien organisé je trouve.

          Pour ce qui est de ma question, j'ai installé il y a un an avec succès Third Age avec le patch 3.2 plus la version française et jusqu'à présent je dois l'avouer, je n'ai fait essentiellement que des campagnes en effectuant des résolutions automatiques pour les batailles. Il y a quelques jours, j'ai voulu tenter, en bataille personnalisée, de défendre le Gouffre de Helm puis Minas Tirith et avec surprise les forteresses ne sont pas modélisées, le Gouffre est une simple fortification en bois, et Minas Tirith ressemble à Osgiliath car un fleuve traverse la citée.

          J'ai récemment effectuer une mise à jour proposé pas steam, et comme énoncé juste avant, je n'avais jamais tenté de batailles dans ces lieux auparavant, donc je ne sais pas si le problème est là depuis toujours ou si c'est à cause de la mise à jour. J'ai pu lire qu'Alexandre le Grrrand à conseillé à Rickii sur la page précédente de prendre le patch non officielle, pour avoir Barad-dûr, est ce que ça réglerait mon problème selon vous, ou est ce qu'il y a une solution sans pour autant devoir installer ce patch?

          Cordialement.
          Dernière modification par gorth, 27-07-2014, 14h22.

          Commentaire


          • Salut et bienvenue !

            Il ne faut pas seulement sélectionner les cartes "Minas Tirith" et "Gouffre de Helm", il faut aussi paramétrer la culture et le niveau de communauté (ils sont indiqués entre parenthèses juste après le nom des cartes, en principe).

            Commentaire


            • Exact tout y est, c'est parfait je te remercie pour ton aide.

              Commentaire

              Chargement...
              X