X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te reposte ce que j'ai écris à ce sujet il y a quelque temps:

    Apparemment peu importe le côté par lequel on attaque, il y aura toujours la porte entre l'attaquant et le défenseur. Par contre, il ne sera possible de mettre des unités et des engins de sièges que sur les murs de la Porte Est, côté ouest.
    Je m'explique: Si le Gondor défend Rammas Echor, il pourra mettre des unités sur les remparts. Si le Mordor prend le mur et le Gondor tente une contre-attaque, le Mordor ne pourra pas mettre d'unités sur les murs. (Je ne sais pas si les créneaux changeront de sens, mais quoi qu'il en soit le fait que le Gondor contre-attaque du côté non défendu du mur est pris en compte puisque le Mordor ne pourra pas le défendre très efficacement.

    A noter: les murs sont indestructibles et sortent des limites du champ de bataille.
    Si le Gondor contre-attaque, il attaquera directement le mur.

    Commentaire


    • D'accord, merci , c'etait une suggestion ...

      Commentaire


      • Comment restaure-t-on Osgiliath ? Apparemment on a besoin du Dôme des Etoiles et du grand pont. Faut-il également mettre Osgiliath en capitale ?

        Commentaire


        • Envoyé par Hachache Voir le message
          Comment restaure-t-on Osgiliath ? Apparemment on a besoin du Dôme des Etoiles et du grand pont. Faut-il également mettre Osgiliath en capitale ?
          Je crois que rien n'a été publié à ce sujet sur TWC. Soit les informations sont déjà dans le jeu, soit elles arriveront bientôt .

          Commentaire


          • Par contre, quelque chose m'échappe à propos des cités génériques. J'ai essayé avec une campagne Orques des Monts Brumeux d'attaquer la ville à l'ouest de Caras Galadhon, et je suis tombé sur une ville de Medieval Total War. J'ai alors réessayé en changeant de camp, et en attaquant un camp d'Orques avec des Elfes... Et rebelotte. Je suppose que c'est parce que les cités en question n'ont pas un niveau assez élevé ?

            Autre chose, j'avais vu une discution à propos des Nazguls, leur monture n'a pas été intégrée. Personnellement, je préfère
            Dernière modification par Seigneur Grievous, 14-12-2011, 20h07.

            Commentaire


            • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
              Par contre, quelque chose m'échappe à propos des cités génériques. J'ai essayé avec une campagne Orques des Monts Brumeux d'attaquer la ville à l'ouest de Caras Galadhon, et je suis tombé sur une ville de Medieval Total War. J'ai alors réessayé en changeant de camp, et en attaquant un camp d'Orques avec des Elfes... Et rebelotte. Je suppose que c'est parce que les cités en question n'ont pas un niveau assez élevé ?

              Autre chose, j'avais vu une discution à propos des Nazguls, leur monture n'a pas été intégrée. Personnellement, je préfère
              C'est normal, toutes les cités ne sont pas encore changées par rapport au jeu d'origine.

              Si tu as d'autres questions, poste ici. Je viens d'ouvrir un sujet dédié aux questions.

              Commentaire


              • Bonjour à tous,

                Les Halls de Dain sont en préparation et, à première vue, ont l'air tout simplement magnifiques !

                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=494054

                Reste juste à savoir si cette communauté de leo.civil.uefs sera integrée au jeu.

                Commentaire


                • Envoyé par Pierre74 Voir le message
                  Bonjour à tous,

                  Les Halls de Dain sont en préparation et, à première vue, ont l'air tout simplement magnifiques !

                  http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=494054

                  Reste juste à savoir si cette communauté de leo.civil.uefs sera integrée au jeu.
                  Merci pour la nouvelle. A priori il sortira un sous-mod, d'après ce que j'ai pu lire.

                  Commentaire


                  • pour hachache
                    pour refaire osgiliath tu passe osgiliath ouest en citadelle et osgiliath est en grande cité ou metropole et les batiments je sais pas (jai fait tout les baiment avec des codes pour voir ce que sa donnai a la fin )
                    et vu que tu comence avec 300 habitants dans chaque coté d'osgiliath tu va vraiment en chier lol

                    Commentaire


                    • C'est vrai que c'est très long (mais bon, Annuminas aussi...)

                      Commentaire


                      • il y a pas de bâtiments spéciaux pour restaurer osgiliath, il faut simplement que Osgiliath Est passe en métropole, puis que Osgiliath Ouest passe en citadelle ( Osgiliath ouest ne peut passer en citadelle qu'après que osgiliath est soit reconstruite)

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas tout lu, j'aimerais juste savoir si ce sujet concerne un remodelage des communautés et châteaux dans le jeu (un peu comme dans CoW), ou seulement des lieux clé de l'histoire ? Si oui, où télécharger le mod ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bleda Voir le message
                            Je n'ai pas tout lu, j'aimerais juste savoir si ce sujet concerne un remodelage des communautés et châteaux dans le jeu (un peu comme dans CoW), ou seulement des lieux clé de l'histoire ? Si oui, où télécharger le mod ?
                            J'ai pas bien compris ce que tu veux dire, mais ces cités se trouvent sur la carte de bataille, à la fois en mode campagne et en mode bataille personnalisée. Pour le télécharger tu as un sujet dans cette section du forum.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              J'ai pas bien compris ce que tu veux dire, mais ces cités se trouvent sur la carte de bataille, à la fois en mode campagne et en mode bataille personnalisée. Pour le télécharger tu as un sujet dans cette section du forum.
                              Ce que je demandais, c'est si le (ou les) mod en question remplace/remodele toutes les cités du jeu ou seulement les endroits importants (comme Osgiliath ou Minas-Tirith).

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bleda Voir le message
                                Ce que je demandais, c'est si le (ou les) mod en question remplace toutes les cités du jeu ou seulement les endroits importants (comme Osgiliath ou Minas-Tirith).
                                Seulement les cités qui sont présentées dans ce sujet, en tout cas dans la version actuelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X