X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    T'es toujours sur ta copie ? pasque pour un mod il vaut vraiment mieux avoir l'original je crois bien. et après patcher kingdoms en 1.5, puis installer TATW 2.0 puis le patch TATW 2.1

    moi je me prend la tete depuis 2 jours avec COW... je souffre aussi

    Commentaire


    • #77
      J'avais aussi une copie avant et même problème que toi ; deux fois sur trois sa plantais. Maintenant que tout est en originale c'est bon.

      Commentaire


      • #78
        Bon..bah si c'est que ça ..ça va encore...je me fais un aller retour de 100km et je récupère mon original...(faut être motivé quand même...ah bah tiens, ça tombe bien je le suis. )
        Par contre si ça marche pas, je met l'Ouzbekistan à feu et à sang...faut bien un coupable, et l'Ouzbekistan me semble être le coupable tout désigné dans cette histoire.


        EDIT:
        Il est 20H10 (pour suite et j'espère fin de mes mésaventures pour installer TATW), je viens de rentrer, j'ai récupéré mon original (je vous passe le périple de cinglé, à un moment ça va aller l'anecdotique )...j'ai tout effacé de nouveau en profondeur...et je relance installation.
        Je croise les lignes parallèles pour que ça marche...
        Dernière modification par Rhodes, 27-10-2010, 19h10.

        Commentaire


        • #79
          Voila...après 3 heures de jeu je peux l'affirmer...
          Je vis mon rêve

          Commentaire


          • #80
            Fais gaffe au réveil, il se pourrait que ce soit vraiment un rêve

            Commentaire


            • #81
              T'as fait 100 km... pour un mod.

              Je suis confusion

              Commentaire


              • #82
                Ca c'est du bon geek... Respect...


                Et oui mon avatar c'est la compagnie noire ! Rhodes, quand tu repasseras sur le monde des vivants, essaye de te le procurer et lis le cycle pendant tes que ton ordi refroidit...

                Commentaire


                • #83
                  Wahou 100km ?! Quand je disais qu'il était fou
                  La seule raison de faire une longue serai de visiter la base de ze-cid avec son Pc de la NASA (je rigole hein !)

                  "Le monde des vivants", arf il végète devant TATW pour 10 ans minimum il a dit ! On risque de ne pas le recroiser

                  Commentaire


                  • #84
                    Ben...GIP

                    Geek In Peace

                    Commentaire


                    • #85
                      Roooh les mauvaises langues tout de suite...bon mettons un peu de nuances dans tout ça...
                      1 - j'ai bien fait 100km soit 50km aller et 50 km retour le tout sur voie express...pas la mort donc (en excluant la circulation et la flotte qui tombait en trombe)
                      2 - Comme je le disais dans mon premier post j'ai toujours pensé que si un jour il y avait un Seigneur des Anneaux Total War ça serait le jeu ultime pour moi...je fais pas tout ça pour tout jeux qui sort...
                      3 - en fait pour aucun autre jeu...vu que je joue que à Total War quasiment de manière générale. (et un peu à Civ il y a longtemps)
                      4 - comme vous pouvez le voir je fais des pauses de temps en temps (bon pas très loin de l'ordi d'accord..Mais pause tout de même)
                      donc fou j'admet...geek..je commence a grincer des dents

                      Bon sinon...c'est définitivement une tuerie ce jeu...j'ai finalement opté pour les Elfes sylvains...et je m'éclate

                      Commentaire


                      • #86
                        Les Elfes... Il est bien ce petit... Si les cochons le mangent pas, on en fera quelque chose...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X